Posté(e) 3 janvier 201313 a Hello! Je suis à Nouméa, Nouvelle Calédonie avec un CM1, la rentrée aura lieu le 15 février et nous sommes sur l'année civil (février à décembre). J'aurai quand même bien aimé participer au projet pour démarrer l'année avec un projet motivant. Est ce que je peux me joindre à vous ou ce sera trop juste ? Je pourrais tout envoyer à la fin de notre première période soit début avril.
Posté(e) 4 janvier 201313 a Bonjour, Ah ce serait super ça!! Tu peux te joindre à nous au contraire, c'est génial! Donnes nous ton adresse... Bonne rentrée alors!
Posté(e) 6 janvier 201313 a Cool, Ca serait chouette ! Pour ma part, vous recevrez la carte postale du Centre fin janvier j'espère. J'ai pris du retard à cause d'un début de grossesse un peu difficile. Vinitahiti, il faudra nous passer ton adresse.
Posté(e) 20 janvier 201313 a Suite à 1 mois d'arrêt , j'ai pris du retard..., j'envoie tout ça en février!
Posté(e) 20 février 201313 a J'ai ouvert un post sur les régions manquantes... C'est par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292003-rallye-cartes-postales-les-regions-manquantes/