Posté(e) 13 septembre 201213 a Auteur je n'ai toujours pas de réponse de Ola lilou. peut-être qu'elle s'est inscrite ailleurs??? donc Nad69 si ça t'intéresse envoie moi ton adresse en MP.
Posté(e) 15 septembre 201213 a J'ai hâte de démarrer le projet, j'espère qu'on sera au complet fin septembre!
Posté(e) 23 septembre 201213 a Pour info, il y a eu un désistement en vague 5 et la région Aquitaine y est à nouveau libre. Si des Aquitains passent par ici, il y seront les bienvenus
Posté(e) 2 octobre 201213 a Solneaju Pouvons -nous commencer le rallye ou devons nous attendre que la liste soit terminée? Merci
Posté(e) 3 octobre 201213 a Auteur je ne pense pas qu'on sera au complet. Il manque encore des régions. On peut très bien commencer je pense.
Posté(e) 6 octobre 201213 a Auteur bon désolé de mon absence mais avec la rentrée trop de choses à gérer. Alors j'ai été voir les discussions sur les autres topics et j'utilise leurs supers conseils. agrandir la carte de sa région (A4) à 200 %, L'imprimer en couleur ( libre choix pour la couleur) Possibilité de faire un fond de carte ( type puzzle) afin d'avoir le modèle de la carte de France. livret à réaliser avec sa classe. Envoyer les enveloppes avant le 10 décembre afin de les recevoir avant les vacances. Je vous envoie la liste des adresses en MP.
Posté(e) 6 octobre 201213 a Auteur qu'en pensez-vous ? Avez-vous des remarques à nous faire partager??
Posté(e) 6 octobre 201213 a Auteur savez-vous sur quel icône je dois appuyer pour vous transmettre des fichiers sur les cartes et le livret. Merci