Posté(e) 30 août 201213 a Bonjour, est-ce que Midi-Pyrénées est pris? Je suis PES cette année avec un CE2-CM1.
Posté(e) 31 août 201213 a Coucou, ça y est la collègue de ce2 cm1 est embalée par le projet je t'envoie en MP ses coordonnées car elle n'est pas encore inscrite à EDP mais cela ne saurait tarder
Posté(e) 3 septembre 201213 a Auteur Rhones alpes est pris. Il reste de la place pour le midi-Pyrénées.
Posté(e) 3 septembre 201213 a Auteur Si julie031, tu es toujours ok envoie moi ton adresse en MP. Si j'ai pas de nouvelles de julie, nindienne n'hésite pas à me contacter.
Posté(e) 4 septembre 201213 a Bonsoir, comme je suis nouvelle sur le site, je ne peux pas envoyer de MP. Mais je veux absolument participer à votre projet. Comment faire pour vous faire parvenir mon adresse ?
Posté(e) 4 septembre 201213 a Bonsoir! Comment fait-on poor participer à ce projet si sa région est prise?? Je suis du Nord Pas de Calais. Est'elle encore dispo? Faut-il créer une 7éme vague??? Merci de me préciser, c'est un projet qui me motive beaucoup.