Aller au contenu

Quelle imprimante choisir


Yulunga38

Messages recommandés

Voilà, à moins de 15 jours de la rentrée mon imprimante vient de me lâcher. La pièce à change vaut dans les 99 euros, plus cher que l'imprimante elle-même.

C'est la deuxième Canon que j'ai, j'en suis au final moyennement contente.

Quelle marque/modèle utilisez-vous? me conseillez-vous?

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Canon et Epson :( décevant....je me suis tournée vers Brother et c'est génial !!! C'est un copain bossant dans le matériel informatique qui ma l'a chaudement recommandée.

1 an et 0 ennui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Epson aussi vient de le lâcher. La feuille part bien, on entend le mouvement de va et vient ( comme si elle imprimait ) et pourtant la feuille ressort blanche. Mon frere m'a preté la sienne en attendant que je vois si la mienne est réparable et combien ça coûterait ou si je dois investir dans une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Epson est réputée pour ne pas aimer les cartouches génériques et pour "tomber en panne" après un certain nombre d'impressions, j'avais lu une astuce pour y remédier...

voir par exemple http://imprimante-en...concernant.html

ou fouiner par là http://goo.gl/vP9Q6

Perso, je suis assez fidèle à HP, mais les cartouches sont chères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu une formidable HP all-in-one qui m'a duré 4 ans sans aucun souci, j'ai racheté une HP Deskjet d'entrée de gamme. Une catastrophe, j'ai dû la reparamétrer 3 fois car les pilotes "sautent" à chaque mise à jour de windows, un coup le scanner ne marchait pas, un coup c'était l'imprimante.

Maintenant le système d'entraînement des feuilles fait un bruit "crak-crak-crak" infernal. Mais comme elle marche quand même, je vais l'utiliser jusqu'à sa mort, d'autant plus qu'il me reste une cartouche d'encre non utilisée.

Tout ça pour dire que pour la même marque, on peut très bien ou très mal tomber.

Je pense que je reprendrai une HP, mais un modèle plus haut de gamme (vers 150 euros), avec une cassette pour le papier et un écran tactile, et un truc solide dans tous les cas. J'avais vu une promo de rentrée à la F..AC, avec les cartouches offertes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis!

Je dois avouer qu'à moins de 15 jours de la rentrée, ça me tracasse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis!

Je dois avouer qu'à moins de 15 jours de la rentrée, ça me tracasse un peu...

Suis dans le même cas que toi...Mon hp photosmart est en train de me lâcher, je suis dég...une semaine avant la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé de le dire mais je constate que je ne suis pas la seule dans cette galère

mon imprimante m'a laché également! :s

j'avais une HP Photosmart super bien

Un peu pareil je ne sias pas quoi acheter

on m'a juste dit de ne pas acheter des imprimantes avec les 5 cartouches différentes

Du coup, quelle imprimante choisir car c'est rare les imprimantes ayant une cartouche noire et une cartouche couleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a juste dit de ne pas acheter des imprimantes avec les 5 cartouches différentes

Un ami informaticien m'a dit le contraire !

Même mésaventure pour moi à croire que nos imprimantes ne veulent pas reprendre le taf non plus :)

Je viens d'acheter celle là , que je vais installer cet aprèm d'ailleurs

http://www.amazon.fr/gp/product/B00404IBNK/ref=oh_details_o05_s00_i00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les cartouches, il est préférable d'avoir plusieurs cartouches différentes, si une couleur tombe en panne tu ne changes que la couleur concernée, dans le cas d'une seule cartouche couleur, si le rouge vient à manquer, tu dois la changer même s'il reste les autres couleurs... enfin, c'est ce que j'ai toujours lu, mais j'ai une HP avec seulement deux cartouches NB et couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...