cathvoi21 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Fin des opérations. Modifié 4 décembre 2012 par cathvoi21
Archilecture Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Il faut que tu saches qu'ici, il faut avoir posté au moins 5 messages pour pouvoir recevoir des messages privés. Donc, si tu veux que les gens te laissent leur nom et leur adresse postale, il faudrait soit que tu donnes une adresse mél, soit que tu postes encore 4 messages pour pouvoir recevoir des MP. Par ailleurs, je veux bien répondre à ton questionnaire ! (plus que 49... )
cathvoi21 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Posté(e) 21 août 2012 Un grand merci pour l'info ;-)) Mon mail pour l'échange des coordonnées postales
cathvoi21 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Un grand merci à ceux qui me contactent ... Il me faut encore beaucoup, beaucoup de volontaires .... D'avance merci .... Modifié 23 août 2012 par cathvoi21
lutinkris Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 +1 Je t'envoie un mail avec mes coordonnées. Sujet très intéressant que l'évaluation.
cathvoi21 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Bonjour à tous, Déjà quelques contacts pour lesquels j'ai envoyé le questionnaire, Merci de votre aide, je compte sur vous et vous pouvez également transmettre mon mail à des collègues ou amis PE tous niveaux, tout âge Encore merci, Catherine
cathvoi21 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 118 personnes ont vu ce post, mais je n'ai que 4 questionnaires retournés .... Encore 46, ....!.. Merci de m'aider, quelques minutes à consacrer aux questions et l'occasion de donner votre sentiment sur l'évaluation et sur le livret personnel de compétences .. Questionnaire livré à domicile avec enveloppe réponse ... Je compte sur vous tous ! Merci ....
Atizis Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Euh, je ne suis qu'une jeune enseignante mais je veux bien ton questionnaire ! Je t'envoie un mail !
Messages recommandés