cathvoi21 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 merci pour les mails et les encouragements ! le compteur tourne lentement soit mais sûrement ... je l'espère ....
biboo76 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour ! Je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées ! J'espère pouvoir t'aider... A bientôt !
mra Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Ah je reconnais mes camarades edipiens. Le problème n'est pas qu'on ne veut pas aider en fait mais qu'on ne pense pas toujours à venir dans cette partie du forum. On va croiser les doigts pour que tu aies le max à temps, que ce soit représentatif!
abcdefghij Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Allez les edipiens, un effort, que diable! Moi comme je fume plus, j'ai plein de temps pour répondre à des questionnaires ! (Et effectivement, si tu ne l'avais pas mis en signature, ce fil, je n'y serais jamais allée.)
mra Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Ben oui je l'ai mis en lien et déjà une qui a cliqué. Ce qui serait top ce serait de se faire chaperonner par un edipien très bavard quand tu mets un questionnaire en ligne, comme ça tu aurais plus de chance de réponse (moi je suis pas encore assez bavarde. Mais si je lui en ai envoyé une de personne, c'est déjà ça!)
Nadikaah Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Je t'ai envoyé un mail, mais pareil si le lien n'avait pas été dans ta signature je ne serais pas venue
mra Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 EUH, les filles ce n'est pas moi qui écrit une thèse, hein? Moi je fais juste un relais. ( j'aimerais bien être capable de ça mais euh, je me noies déjà dans un verre d'eau alors bon, une thèse...Hum!) En tous cas c'est génial de votre part, faut continuer!
lamed Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Allez les edipiens, un effort, que diable! Coucou mra ! C'est fait pour moi (et mon mari ) .
naniedemai Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Moi je veux bien même si cette année, je suis en segpa ça te convient quand meme???
cathvoi21 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Merci ...7 questionnaires en instance de départ et un autre parti en mail ... Votre soutien fait chaud au coeur ... Merci aussi pour relayer l'info ...je mettrai à jour le compteur demain ... Catherine
cathvoi21 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Segpa pas de problème, par contre je ne consulte pas les enseignants de maternelle ...(ne m'en voulez pas ...) Catherine
lamed Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Segpa pas de problème, par contre je ne consulte pas les enseignants de maternelle ...(ne m'en voulez pas ...) Catherine Merci pour cette précision et donc parmi mes 2 autres collègues , une ne pourra pas participer !!! Tiens nous au courant du nombre de questionnaires manquants ....on va y arriver !!!
Messages recommandés