mra Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Euh, je ne suis qu'une jeune enseignante mais je veux bien ton questionnaire ! Je t'envoie un mail ! "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" Héhé! Merci Pierre!
mra Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Segpa pas de problème, par contre je ne consulte pas les enseignants de maternelle ...(ne m'en voulez pas ...) Catherine Merci pour cette précision et donc parmi mes 2 autres collègues , une ne pourra pas participer !!! Tiens nous au courant du nombre de questionnaires manquants ....on va y arriver !!! Je suis certaine qu'on peut y arriver: purée, vu le nombre d'enseignants qui vont sur ce forum, ça serait quand même vraiment naaaaaaaze qu'on n'y arrive pas. Quand je reviens de ma classe cirque, bouffe et boue (nature) j'attends et j'exige des bonnes nouvelles!!!
gigi22 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Moi je veux bien participer si tu cherches toujours des volontaires... Je t'envoie un mail ce soir.
Rusalka Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Mon mari et moi. Nous sommes tous deux en cm2. Je t'envoie notre adresse en mp
cathvoi21 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Comme convenu je vous tiens au courant du compteur, si tout le monde me renvoie son questionnaire j'en aurai collecté 65 (y compris ceux que j'avais déjà collecté en direct dans les écoles ) .. Il m'en faudrait encore une trentaine pour avoir un échantillon compris entre 85 et 100 ... 100 ce serait vraiment bien ... Je compte sur vous ...il reste un peu plus de 2 semaines ... Merci par avance ...
abcdefghij Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour ! Je viens de remplir le questionnaire. Ça va très vite, il ne faut pas hésiter !
Yasuko Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Je viens de reposter le questionnaire rempli. Bon courage!
biboo76 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Ca y est !!! C'est reparti par la poste ce matin ! Bonne réception et surtout bon courage, j'espère que tu auras eu toutes les réponses qu'il te faut...
cathvoi21 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Bonsoir, Pour en finir (car il faut bien qu'on y arrive) une nouvelle version du questionnaire sera disponible en ligne et vous pourrez donc répondre directement ... Le lien ne sera pas directement sur le forum, il suffira que vous me donniez votre mail pour que je vous transmettre l'invitation ... Merci à Hélène (hguill) qui de sa lointaine contrée a oeuvré très efficacement pour que cela soit possible ... J'attends les volontaires ... MERCI ET BONNE FIN DE SEMAINE
cathvoi21 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) 17 septembre 2012 Les adresses de messagerie seront supprimées dès la fin de l'enquête.
cathvoi21 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour Merci à tous, plus qu'une quinzaine de volontaires ....Allez 15 personnes, ne vous dîtes pas c'est bon elle a son quota mais envoyez moi un mail Questionnaire papier avec enveloppe réponse ou réponses en ligne .... Super merci ..... Catherine
mra Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Où tu en est, là, c'est quoi la date butoir?
Messages recommandés