sihaya Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Pas noctambule , mais matinale.... Je t'envoie mes coordonnées si tu en as encore besoin
mra Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Pas noctambule , mais matinale.... Je t'envoie mes coordonnées si tu en as encore besoin Ah ben je fais remonter pour les nénettes en congé mat maintenant!!!
Lison Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Si tu as encore besoin d'un coup de main, je t'ai envoyé un mail
cathvoi21 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) 6 octobre 2012 plus que 5 .... merci à tous et merci de faire remonter le post merci à tous ceux qui ont déjà répondu et à ceux qui vont le faire ... sans votre solidarité je n'y serais jamais arrivée .. cela fait chaud au coeur, prochain message pour vous dire je l'espère que tout est ok ....
mra Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Bon ça c'est de la bonne nouvelle. Je fais remonter pour le samedi soir. cathvoi, c'est un forum d'entraide, pas vrai!
Lison Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 C'est le lien de mra qui m'a fait découvrir ton post, je ne l'avais point vu avant
mra Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 On va y arriver, ça va l'faire! Mais bon, après on voudra avoir des nouvelles, hein?
mra Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Bon j'espère que t'as eu des questionnaires en plus... Parce que la fin du mois approche
Messages recommandés