mra Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Merci KSandra!!! Ah, je me disais bien que le début des vacances serait plus propice à avoir des volontaires Allez y sont beaux mes questionnaires, y sont frais, n'hésitez pas cathvoi@hotmail.fr
mra Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Merci, c'est vraiment très gentil. photo David Trood
Pablo Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 demande de questionnaire envoyée ^^ Enfin euh c'est bien ça qu'il faut faire?
mra Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Oui Pablo, merci à toi! J'espère qu'elle aura le compte à temps. En tous cas au moins on aura essayé!
nainess Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Demande envoyée! (sans ton lien mra je ne serais pas venue par ici )
mra Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Ben oui Nainess, c'est bie pour ça que j'ai mis en lien parce qu'en général on traîne dans les partie qui nous intéressent ou où on peut apporter quelque chose? Perso je répond à tous les questionnaires, je sais que les étudiants en font plein et ça ne me prend pas beaucoup de temps. Certains t'aident à te remettre en cause aussi. Là je me suis dit "elle va galérer, à cette période de l'année y'a pas grand'monde qui vient par là" et j'ai mis en signature. Merci à tous ceux qui ont répondu et vont encore répondre, je crois que ce site l'a bcp aidée.
Pablo Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Rempli aussi.. et ce grâce au lien .. j'ai même été obligée de "traquer" une de tes interventions pour pouvoir revenir sur ce post
mra Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Allez un peti up il n'en manque pas beaucoup cathvoi@hotmail.fr
mra Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Bon ben j'espère que tu as eu ton compte, hein?
cathvoi21 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) 1 novembre 2012 yesss !!! mon compte plus 2 sur le fil ..merci mra ....merci à tous ... merci pour vos petits mots d'encouragement et toutes vos remarques et vos interrogations sur le sujet des compétences je vous tiendrai au courant des suites .... et si vous voulez encore répondre ne vous gênez pas .... ;-))
Messages recommandés