Céline21160 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 J'ai réservé les 2 livres vers les maths au CRDP, celui pour les PS et celui pour les MS mais le CRDP rouvre seulement le 29 aout et j'aurais bien aimé préparer mes séances dès maintenant. Pour les PS, j'aurais besoin des 1ères séances dans le domaine formes et grandeurs et l'espace. Pour les MS, dans le domaine quantités et nombres. Si quelq'un veut bien m'envoyer les documents, cela serait super gentil.
lauced Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, j'ai ce qu'il te faut! J'essaye de les scanner et je te les envoie!
lauced Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, j'ai scanné les séquences que tu veux mais je n'arrive pas à joindre les fichiers, ça me mets qu'ils sont trop lourds! Envoie moi un mail par mp et je te les enverrai par mail si tu veux! Bonne journée.
Céline21160 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Posté(e) 21 août 2012 Oh, super! Merci! Je ne peux pas t envoyer de mp avec l i pad, voici mon adresse : celine.tainturier@laposte.net Merci!
Messages recommandés