Aller au contenu

Freebox, Free etc...


Eloise

Messages recommandés

j'ai souscrit une offre d'abonnement Free avec la Freebox et ce depuis fin juillet, depuis je suis toujours en étape 2 (y'a 6 étapes chez Free pour obtenir une connexion)

ça me paraît franchement long, c'est là que l'on se rend compte qu'internet fait vraiment partie de nos vies....

qui a des infos? ceux qui ont la connexion peuvent-ils me dire si ça prend du temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire et selon mes sources il y en aurait pour un mois et demi! cryin

la patience est une vertu dont je n'ai hérité qu'en partie! <_<

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami l'a reçue en 10 jours, tout marche; mais il est à Lille, et je pense que ça doit dépendre de ta région: si c'est long je crois que çapeut venir d'un problème d'activation de la ligne par france telecom (dégroupage adsl), et pas forcément de free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur aix en provence et je l'ai eu aussi en 10 jours, mais c'était au tout début de la freebox, maintenant avec tous ceux qui étaient sur Free et qui n'avaient pas la Freebox ( j'en connais plein) et qui en ont fait la demande cela doit être plus long ! en plus du téléphone gratuit tu as des chaînes télé gratuites ( ou avec abonnement !) et ça c'est bien aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être obligatoirement en zone dégroupé si tu veux savoir si c'est possible pour toi va sur le site de Free ( tu cherches par google !) et puis il y a un endroit où en rentrant ton numéro de téléphone on te répond immédiatement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...