Aller au contenu

Freebox, Free etc...


Eloise

Messages recommandés

j'ai souscrit un abonnement fin février chez Free et ça a pris ... 2mois ;) , je suis resté bloquer aux deux premières étapes pendant plusieurs semaines ... pour les avoir eu au téléphone, ils ont été submergés par les demandes d'abonnements. Et oui, adsl très très haut débit en zone dégroupée, appels nationaux gratuits et illimités ( + les gens qui appellent sur une Freebox d'un fixe payent le coût d'un appel local, même de Lille à Lyon), une trentaine de chaines de télé gratuites européennes ou / et autres (de RTL9 à l'Equipe TV en passant par Al Jazira ...) etc ... . De puis que je l'ai je ne peux qu'être satisfait au niveau de l'utilisation, seul le service clientèle est décevant selon moi ... mais bon ;) .

Sinon il n'est pas obligé d'être en zone dégroupée pour recevoir la Freebox. Il me semble que des simulations pour savoir dans quelle zone on se trouve sont possibles sur le site de Free.

Bon surf B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite le 10 Août et cela fait 1semaine que je suis entre deux étapes

(l'affichage en gras et le n°rouge ne sont pas à la même étape)

je suis donc à la fois à l'étape 4 ligne en construction et à l'étape 5 envoi de la freebox.

voilà! :huh:

Eloïse t'en es où ?

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELoise a tt reçu dans les délais imparti, je suis en 1024kb, j'attends le dégourpage TV prévu courant septembre...

je trouve que pour le tel il y a un écho enfin, je vais pas râler c gratos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...