Aller au contenu

Programmation par période répartie sur chaque semaine?


Messages recommandés

Merci pour ton idée Cleo17.

Gribouillette, c'est le dossier.rar que je ne peux pas ouvrir....

Pour résumer, je pense que c'est bien de prévoir pour chaque semaine, ça permet de se rendre compte si c'est réalisable ou pas et le temps qu'il faut (même si ce n'est qu'une prévisions et qu'il y ait des reports par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo, tu réponds un peu à la demande que j'avais formulée dans le post "cahier journal", merci. :)

Je cogite encore l'outil, mais j'aimerais justement trouver un support pour programmer au mois, pour avoir plus une vision d'ensemble des activités. (je garde mon cahier journal en parallèle, parce que forcément, ce sera nettement moins détaillé).

Évidemment, avec tous les impondérables, je pense remplir les cases à l'aide de post-it (le tout petit format), cela permet de décaler si besoin des séances.

Voici un cahier journal d'une collègue américaine :

213358101066873274_1qmnfVTL_f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une progression/programmation par période avec juste les compétences.

Après, sur des feuilles de brouillon, je prends le bon nombre de pages ( une par semaine).

Je note les jours de la semaine + des cases pour les ateliers qui tournent et j'essaye de caser...je note parfois sur la semaine suivante ce qu'il faudrait que je fasse.....

Au propre, ca donne ça...

je fonctionne pareil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que j'ai ma progression/programmation par domaine de ma période, ensuite j'établis mon planning par semaine de ce qu'il y a faire.Mais ce n'est pas évident dans un premier temps ! Du coup, il est beaucoup plus facile d'établir sa semaine de travail et de répartir les ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...