colisseum Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts pour Strasbourg, sauf si ... Après votre inscription, avez-vous reçu une lettre vous demandant de renvoyer divers documents comme les attestations, le dîplôme etc...? Cela m'inquiète un peu, surtout que pour l'académie de Metz-nancy, j'ai un courrier me demandant de renvoyer ces documents. Colisseum
Nanou68 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Non encore rien reçu non plus. Je me suis aussi posé la question.
Claire 67 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, idem. Vous me rassurez... On se tient au courant via ce post?!
-Hélène- Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Bonjour! Si c'est comme l'an dernier, nous n'avions rien eu à renvoyer avant les écrits. Seuls les admissibles avaient dû fournir les papiers courant novembre. A priori d'ici là, vous ne recevrez que la feuille qui récapitule l'inscription et la convocation aux écrits. En tout cas bon courage pour la préparation du concours!
Nele Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 J'en profite ! Pour les lorrains justement, où se passent les écrits ? Cette année je dois le passer dans l'Académie Nancy-Metz (après Colmar l'an passé), et je ne trouve pas l'information...
seseb1 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 iufm lorraine, 5 rue paul richard MAXEVILLE , inscrit 3eme voie. convocation reçue ce matin.
Nele Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 ah ! merci de l'information. Je ne devrais pas tarder à la reçevoir de fait.
Louw Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Je m'incruste sur le post de mon académie :-). Ce sera ma première tentative cette année ! Je n'ai toujours pas reçu de convocation non plus. J'ai appelé le rectorat, nous sommes 1019 inscrits pour l'académie de Strasbourg...
sophie067 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, j'ai eu ma convocation pour Strasbourg. Faut-il envoyer des pièces justificatives avant les résultats d'admissibilité?
Louw Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour Sophie067, tu devras renvoyer tes pièces justificatives au rectorat uniquement si tu es admissible, donc après les résultats d'admissibilité . Bonne chance pour la dernière ligne droite !
colisseum Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Bonne chance à tous et à toutes; J'ai également reçu ma convocation pour Strasbourg. Aucun document a envoyé pour le moment. Colisseum
Messages recommandés