Molec Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Bon courage à tous les alsaciens Les écrits approchent à grands pas !
Maneu Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous ! J'ai une petite question pour les alsaciens... j'ai bien noté qu'il faut attendre l'admissibilité pour envoyer les pièces justificatives, mais quand est-ce qu'on envoie le chèque pour régler le concours ?? Merci d'avance !
laya22 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bon courage à vous pour demain et après-demain !!!!
-Hélène- Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Une petite pensée à tous ceux qui passent le concours aujourd'hui et demain! Bonne chance!
doopidoone Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 La valse des résultats a commencé.... mais pas pour nous Dans quel état d'esprit êtes-vous?
colisseum Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) 25 octobre 2012 Pressée d'avoir les résultats! Je n'arrive plus à travailler le concours depuis les épreuves écrites de septembre 2012 et il y pratiquement encore 3 semaines à attendre, jusqu'au 14 novembre.
Louw Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Oh oui que c'est long d'attendre... Encore plus de deux semaines ! En plus, quand on voit les résultats plutôt positifs de la première vague de résultats, cela donne presque espoir... Alors je n'ai plus qu'une chose en tête : "le 14". La page des résultats est déjà en favori sur mon téléphone, histoire de pouvoir les consulter alors qu'on sera en cours à l'IUFM... (ça nous rend vite fou d'attendre ) Bref, bon courage dans cette attente à tous, je pense à nous
Louw Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Alors, les alsaciens êtes-vous là ? Plus que quelques heures à attendre et nous serons enfin fixés ! :-)
Maneu Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Oui ... vivement 14h, qu'on sache si on doit rebosser les écrits ou bosser les oraux...!!!
Messages recommandés