Aller au contenu

précision sur note inspection et promotion


ayana

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'étais T2 l'année dernière et j'ai donc été inspecté, mais je comprends pas tout au niveau des promotions d'échelons (grand choix/choix /ancienneté).

Bref plus précisément ce que je ne comprends pas c'est que suite à ma note que je viens de recevoir, j'ai pu constaté sur i-prof que je passe "au grand choix" à compter de la rentrée (dans une semaine quoi) mais il est aussi indiqué qu'à compté du 16 mars 2013 je passerai "à l'ancienneté", pourquoi? je comprends rien... Je passe au grand choix oui ou non en fait????

Merci de votre aide

Ayana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates sont justes une indication. C'est une commission qui siège début décembre qui décide si tu passes au "grand choix", "choix" ou à l'ancienneté.

Pour le "grand choix", c'est rétroactif, ça signifie qu'au mois de février, tu touches tout ce que tu aurais du avoir depuis septembre.

Mais ne te fais aucune illusion, il parait que les salaires sont gelés et les éventuelles "promotions" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble, que on ne peut plus passer au grand choix... suite à une mesure de l'ancien gouvernement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre de toi ?

Pour moi plus personne ne passe au grand choix depuis cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien alors bonne nouvelle pour nous ;)

Je suis t3 à cette rentrée mais pas d ancienneté ou de grand choix cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre de toi ?

Pour moi plus personne ne passe au grand choix depuis cette année !

Dajta a raison, j'en suis sûre également, puisque je suis passée au grand choix cette année et ce, à ma plus grande joie ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci beaucoup pour les infos parce que j'étais perdue! Bonne rentrée à vous, pour nous c'est pas gagné vu que demain matin on devrait nous annoncer officiellement une fermeture de classe dans notre école du coup ben je vais surement abandonner ma classe de MS/GS pour la classe de CE2/CM1. C'est vrai que ça change pas grand chose... En plus c'est ma classe de l'année dernière et j'avais vraiment envie de changer de cycle pour apprendre d'autres choses, enfin bon on est impuissant de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...