Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Coucou à tous !

Voilà, je demande ma mutation pour la première fois cette année, mais ça fait un moment que je lis vos sujets, et je sais que certains galèrent depuis un petit moment... N'ayant pas trouvé de sujet pour cette année, j'ai pris l'initiative d'en créer un, même si nous sommes toujours en vacances (j'ai vu que Charivari avait créé celui de l'an dernier début juillet)

Je compléterai ce post au fur et à mesure, je ne sais pas trop quoi y mettre pour le moment, on le remplira ensemble, oki ?

En attendant, on a un nouvel espace pour discuter, se soutenir, échanger nos infos etc...

En ce qui me concerne, je suis dans le 93 depuis mon concours (et oui, j'y vis depuis toujours), et je demanderai la Vienne, avec rapprochement de conjoint (mon chéri étant de là-bas, nous souhaitons nous y installer et y faire notre vie. Du coup, depuis cet été, il est retourné là-bas pour bosser et pour que je puisse faire une demande de rapprochement de conjoint). Et sinon, je serai T4 à la rentrée ^^

Et vous ?

Edit : un tableau pour s'inscrire :

Bonjour

je viens de vérifier et les 2 liens fonctionnent :

pour s'inscrire : https://docs.google....nNxN1E6MQ#gid=0

pour visualiser le tableau : https://docs.google....VYMnNxN1E#gid=0

STATISTIQUES PERMUTS 6 DERNIÈRES ANNÉES: http://premier.sgen-...rremutation.php

Lien vers la circulaire : http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=66002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ... je suis dans le 40 et demande le 64 ...bon ça va je ne suis pas trop loin de chez moi ....mai ça fait 4 ans et demi que ça dure.

Très bonne idée ce post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T3, 3ème année pour rapprochement de conjoint pour le 31. T1 dans l'Aisne, mutée en début de T2 dans l'Aude, en attente... cette année toujours pour le 31. Je devrais avoir 536points... je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous! Je serai T10 à la rentrée. J'habite dans le Gard que je souhaite désespérement intégrer depuis un an car mon mari y a été muté l'an dernier. Sinon mon département d'origine est le 57, donc à 750km, donc je suis en congé parental, et en congé maternité depuis la semaine denrière!!!!!!!

Rien eu aux permuts l'année dernière, rien eu pour l'instant aux ineats/exeats.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

Je serai T2 à la rentrée,, 2ème année pour rapprochement de conjoint. Je souhaite quitter le 91 pour le 33 :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de lire ce post, c'est reparti pour un tour...

T4 à la rentrée, en congé mat depuis avant-hier, et je cherche à quitter le 69 pour le 63, 2e demande au permut et 3e en ineat exeat pour rapprochement de conjoint. Cette année j'ai un poste à 220km de chez nous que je dois tenir du 12 mars au 6 juillet pour avoir les points de séparation pour la deuxième année... et cela avec 3 enfants, qui auront en mars 3 ans et demi, 2 ans et 5 mois... Si je tiens, j'aurais dans les 450pts, sinon 300 comme cette année...

Bon courage à toutes celles qui entrent dans cette galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je me joins à vous, je suis T3 dans l'Aisne et je demande le département de la Marne....

Bonne chance !!! Et surtout bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait comment utiliser un tableur en ligne comme celui de l'an dernier ? Afin qu'on puisse le remplir pour voir un peu ce que chacun demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant de trouver comment mettre en place ce tableur collaboratif en ligne, je vous propose de rentrer manuellement vos données dans le tableau ci-dessous, à copier coller dans votre message (prenez bien le DERNIER message pour éviter de faire sauter des personnes), et classez-vous par ordre de département svp ^^

Departement d'origine - pseudo - département(s) souhaité(s) - nombre de demandes - raison

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint

A vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint

40 - Onaya- 64 - 5eme demande- rapprochement de conjoint, 1 enfant, 5 ans de séparation


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...