Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Merci Pitchou et désoléee!! Tellement de pages de retard!

Ca me rassure! Je suis partie dans mes conjectures du genre, c quand c mort qu'ils donnet cette date...Enfin bref, la paranoïaque de service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plutôt sympas. Ca allait pour l'adresse mais j'avais un doute sur le service, je n'avais pas trouvé l'info et j'avais peur qu'il se perde en interne. En plus, ni moi ni mon conjoint n'étaient à la maison cette semaine donc pas possible de vérifier si l'AR était arrivé. J'ai envoyé un mail par i-prof et la dame du service RH m'a confirmé que le dossier était bien arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plutôt sympas. Ca allait pour l'adresse mais j'avais un doute sur le service, je n'avais pas trouvé l'info et j'avais peur qu'il se perde en interne. En plus, ni moi ni mon conjoint n'étaient à la maison cette semaine donc pas possible de vérifier si l'AR était arrivé. J'ai envoyé un mail par i-prof et la dame du service RH m'a confirmé que le dossier était bien arrivé.

Vous me faites peur :cry: j'ai envoyé à l'IA moi pas de service particulier !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique! C'est plus personnel en fait. J'ai la poisse en ce moment et j'ai passé une semaine éprouvante. Je ne voulais donc pas me rajouter du stress avec les mut'. C'est surtout pour ça que j'ai envoyé un mail pour confirmation. Mais avec l'adresse de l'IA (ou DSDEN ou DA- D machin) il n'y a pas de raison. C'est la période des mut', des dizaines de dossiers sont arrivés, j'espère qu'ils savent où les transmettre en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très court, sans doute pour "éliminer" certains à qui il manque des papiers !!

C'est nul ce système

Ca dépend surement des départements, mais chez nous dans le Loiret je trouve que les personnes de ces services sont très humaines. Les gens qui gèrent nos dossiers ne sont pas ceux qui écrivent les circulaires et ne sont pour rien dans le succès ou le foirage de notre demande. Je les ai toujours trouvés gentils et arrangeants. Chez nous, ce n'est pas du tout le genre à dire "ah, la date est passée c'est foutu".

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très court, sans doute pour "éliminer" certains à qui il manque des papiers !!

C'est nul ce système

Ca dépend surement des départements, mais chez nous dans le Loiret je trouve que les personnes de ces services sont très humaines. Les gens qui gèrent nos dossiers ne sont pas ceux qui écrivent les circulaires et ne sont pour rien dans le succès ou le foirage de notre demande. Je les ai toujours trouvés gentils et arrangeants. Chez nous, ce n'est pas du tout le genre à dire "ah, la date est passée c'est foutu".

+1. Chez moi aussi le personnel administratif est très sympa et performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais je mets les pieds dans le plat en posant la question qui fâche mais pensez vous que globalement ce sera plus facile cette année avec les recrutements et tout? Ils devraient se bouger pour nous muter plutôt que de nous laisser végéter en congé parental ou dispo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi Amaelys, j'ai encore plus envie d'y croire cette année avec les recrutements en masse!!

en même, je me dis que c'est cette année où jamais, car avec justement tous ces recrutements, je me dis que des académies vont devenir excédentaires et que les vannes seront fermées (encore plus qu'avant) de part justement ces arrivées massives de futurs PE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes ces recrutements vont correspondre à des créations de poste. C'est là que ça va se décoincer à mon avis. S'il y a blocage dans les mutations depuis 4 ou 5 ans, c'est justement parce qu'il n'y avait plus de poste créés.

Maintennant, je ne sais pas comment ça marche... la logique voudrait qu'ils considèrent le nombre de demandes de mutations pour entrer dans le département PUIS décider du nombre de poste à mettre au concours. Malheureusement, il me semble que c'est plus compliqué que ça. A cause justement des départements qui laissent plus ou moins entrer ou sortir... Bref, c'est un imbroglio et à vrai dire j'ai un peu abandonné pour comprendre ce système, il me manque des données!

En tout cas, moi aussi j'ai plus d'espoir, au pire la situation va se débloquer dans les années à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...