coccinutella Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonne année 2013 ... en espérant qu'elle apporte à chacun d'entre nous ce que l'on désire !
azerty Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à tous bonne année et surtout ... bonne chance à tous! J ai une petite question concernant l indemnité de changement de résidence. Si je n obtiens pas ma mutation cette année, je compte me mettre en dispo et déménager. Si j obtiens ma mutation par exemple en 2014 est-ce que je toucherai tout de même cette indemnité, même en ayant déménagé un an auparavant? Si qq connait laréponse, elle m intéresse. En vous remerciant par avance ! Non ça ne marchera pas. Je n'ai pas le nombre de mois exact en tête mais me souviens avoir lu les conditions en remplissant ma demande et il fallait que le déménagement soit compris entre "4" mois avant et "9" mois aprés la mutation. voilà je ne suis pas sure des chiffres mais sûre que un an avant ça passe pas. Et il faut pouvoir prouver que tu as quitté un logement pour intégrer un autre dans cette zone de temps. This post has been promoted to an article
Stéphanie02200 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour 2013. Je viens de m'inscrire sur le tableau des échanges de département, je propose un échange de poste pour Soissons dans l'Aisne, proche de la région parisienne (1 h en voiture / TER) Les régions que je souhaiterais obtenir sont : 64, 33, 85, 17, 40 et 44. J'espère que quelqu'un sera intéressé par ma proposition. Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée. Stéphanie
salsifi25 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Ah mince... Merci Azerty pourcette reponse.
loly Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Stefanie, Malheurseument, ce post ne sert pas pour des échanges, car ils sont impossibles, du moins pour cette phase de mutation. C un récapitulatif de qui demande quoi et du nombre de points.Si tu veux faire un échange de ce genre, c pendant la phase des inéats-exeats, mais m^me là, ça ne fonctionne pas comme ça, car il y abeaucoup de gens qui attendent...Bon courage à toi.
yeulien22 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir à toutes et tous et bonne année 2013, mes meilleurs voeux puissent vous accompagner. Je viens de m'inscrire sur le site et de m'inscrire en théorie sur le tableau récap situé en page 1, mais toujours pas de trace de mon passage (inscription faite vendredi). Faut-il renouveler l'opération à un autre endroit du site? Est-il tenu à jour régulièrement? Les points que comptent ceux déjà inscrits tiennent-ils comptent des nouveaux barêmes (le tableau étant en p1, à cette date la circulaire n'était pas sortie et certaines avaient déjà leur barème mais avec les règles de 2012) Voilà pour mes quelques questions du soir, bonne soirée à vous toutes et tous.
piloute87 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Juste un petit passage pour vous souhaitez à tous une bonne année 2013. J'espère que pour beaucoup elle apportera un grand bonheur ; celui de se rapprocher des siens. Une pensée toute particulière à Tibilou qui fut d'un grand soutien quand je galérais pour rentrer chez moi. Plein de :clover: :clover: à tous
Hyuga42 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Juste un petit passage pour vous souhaitez à tous une bonne année 2013. J'espère que pour beaucoup elle apportera un grand bonheur ; celui de se rapprocher des siens. Une pensée toute particulière à Tibilou qui fut d'un grand soutien quand je galérais pour rentrer chez moi. Plein de :clover: :clover: à tous +1 et bonne année à toi Piloute!
Weëna Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Déjà bonne année à toutes et tous!! Je voulais savoir si celles qui sont en mi-temps annualisé ont reçu comme moi un nouvel arrêté qui les fait travaillé jusqu'au vendredi 1er février inclus? (en raison des modifs du calendrier annuel j'imagine...)
brestois Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Stefanie, Malheurseument, ce post ne sert pas pour des échanges, car ils sont impossibles, du moins pour cette phase de mutation. C un récapitulatif de qui demande quoi et du nombre de points.Si tu veux faire un échange de ce genre, c pendant la phase des inéats-exeats, mais m^me là, ça ne fonctionne pas comme ça, car il y abeaucoup de gens qui attendent...Bon courage à toi. Je dirais même que ça ne sert à rien!
Messages recommandés