Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

J'ai rêvé que j'avais reçu le fameux SMS "Vous n'avez pas obtenu satisfaction"

Mon conjoint et moi sommes malades de toute cette attente... Nous ne supportons plus chaque séparation sur le quai de la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'avais reçu le fameux SMS "Vous n'avez pas obtenu satisfaction"

Mon conjoint et moi sommes malades de toute cette attente... Nous ne supportons plus chaque séparation sur le quai de la gare.

:hug: c'est pas facile mais cette année est peut-être la bonne :clover:

C'est vrai que pour moi c'est différent , je ne travaille pas dans le même département que mon chéri mais je peux faire la route pour pouvoir vivre ensemble :) mais nous avons été séparé de 2005 à 2009 donc je sais ce que c'est :sleep: plein de courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ....

Moi aussi j'ai fait ce genre de rêve !! Bientot, on saura le nombre de points attribués, déjà, ça peut donner une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon syndicat m'a envoyé mon barème pris en compte, d'autres ont eu la même info ?

Depuis je n'ose pas appeler pour connaître la situation... L'an dernier j'étais la seule à demander le 67 et ça n'est pas passé malgré tout ... Donc, à quoi bon savoir ?

Bref, sinon, encore et toujours, pensez à rejoindre le collectif des mutez-nous, plus nous serons nombreux, meilleure sera notre unité et plus loin portera notre voix...

http://mutezmoi.over-blog.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un syndicat m'a appelée, aparament mes 800 points n'ont pas été retenus .... J'ai demandé un rapprochement médical, j'ai une RQTH, j'ai des certificats médicaux des médecins du chu, et le doc de l'IA m'avait dit qu'elle était favorable ....

Il leur faut quoi ?????

Jsuis effondrée, comment je vais faire moi, me taper les allers retours et toujours demander des journées, risquer de ne pas être remplacée ??

C 'est quoi ce bazar sérieusement ....

L'autre syndicat m'avait appelée juste avant en me disant que si ces points étaient retenus, j'étais prems pour quitter le département vers celui que je demande ....

Bon, ben c'est parti pour quelques années d'attentes avant d'avoir cette fichue mutation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un syndicat m'a appelée, aparament mes 800 points n'ont pas été retenus .... J'ai demandé un rapprochement médical, j'ai une RQTH, j'ai des certificats médicaux des médecins du chu, et le doc de l'IA m'avait dit qu'elle était favorable ....

Il leur faut quoi ?????

Jsuis effondrée, comment je vais faire moi, me taper les allers retours et toujours demander des journées, risquer de ne pas être remplacée ??

C 'est quoi ce bazar sérieusement ....

L'autre syndicat m'avait appelée juste avant en me disant que si ces points étaient retenus, j'étais prems pour quitter le département vers celui que je demande ....

Bon, ben c'est parti pour quelques années d'attentes avant d'avoir cette fichue mutation ...

:(

Pourras tu avoir une justification du refus des 800 points pour toi? Ça paraît fou!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un syndicat m'a appelée, aparament mes 800 points n'ont pas été retenus .... J'ai demandé un rapprochement médical, j'ai une RQTH, j'ai des certificats médicaux des médecins du chu, et le doc de l'IA m'avait dit qu'elle était favorable ....

Il leur faut quoi ?????

Jsuis effondrée, comment je vais faire moi, me taper les allers retours et toujours demander des journées, risquer de ne pas être remplacée ??

C 'est quoi ce bazar sérieusement ....

L'autre syndicat m'avait appelée juste avant en me disant que si ces points étaient retenus, j'étais prems pour quitter le département vers celui que je demande ....

Bon, ben c'est parti pour quelques années d'attentes avant d'avoir cette fichue mutation ...

salut,

je pense que si ton dossier est vraiment béton alors, fais appel...t'as rien à perdre ...il faut tenter sa chance!!!! moi, je saurai vendredi et si j'ai pas les pts, je fais appel, je me battrai, ils "bouissillent" notre vie alors!!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dossier est béton non ?rqth, certificats médicaux, soutien du doc de l'ia ..... tu as donné des trucs en plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de m'immiscer dans la conversation. Je suis dans le même cas que toi, Coccinutella, RQTH, soutien du doc de l'IA et 800 points acceptés.

Si j'étais toi, je demanderais le pourquoi du comment de cette situation aberrante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais déjà que tes 800 points sont acceptés ?

En plus, j'étais la prems pour aller du 72 au 44 !!

tu demandes quels départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je le sais, c'est sur IPROF.

Je demande à sortir du Cantal pour aller en Aveyron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...