Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Un syndicat m'a appelée, aparament mes 800 points n'ont pas été retenus .... J'ai demandé un rapprochement médical, j'ai une RQTH, j'ai des certificats médicaux des médecins du chu, et le doc de l'IA m'avait dit qu'elle était favorable ....

Il leur faut quoi ?????

Jsuis effondrée, comment je vais faire moi, me taper les allers retours et toujours demander des journées, risquer de ne pas être remplacée ??

C 'est quoi ce bazar sérieusement ....

L'autre syndicat m'avait appelée juste avant en me disant que si ces points étaient retenus, j'étais prems pour quitter le département vers celui que je demande ....

Bon, ben c'est parti pour quelques années d'attentes avant d'avoir cette fichue mutation ...

J'ai une copine qui bosse au syndicat dans la sarthe, et la CAPD est demain. Ils n'ont pas encore validé les barêmes! :) Patience! Rien n'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais pour les 800 points, il m'a dit au téléphone que la commission est souveraine.... donc après, ils ne peuvent rien !

Je ne sais même pas qui décide pour les 800 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une question à vous qui êtes incollables !

Une collègue m'a dit aujourd'hui qu'un nouveau texte venait de paraitre pour dire que si on a une absence autorisée dans traitement, on perd nos points de l'année pour les permut car ils considèrent alors que l'année est incomplète. Info ou intox ??? Je ne trouve le texte nul part, et elle ne pas dit où elle avait vu ça.... J'espère que c'est faux car ça deviendrait un peu lamentable....

Si tu relis le BO qui régit le fonctionnement des mutations, tu verras que dès lors que tu as travaillé au moins 6 mois sur une année scolaire, l'année est comptabilisée comme une année complète de séparation donc NO PANIC!!! ;)

Ca ne concerne pas les points du barême pour les permut mais pour les mutations dans le département (changement de poste à l'intérieur du département).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui is'ntéressent à la Réunion :

Dans l’Hérault, 14 personnes demandent leur mut et nous sommes (voeux liés) 11ème te 12 éme avec 49 points...

Autant dire que s'est plié pour cette année ! A moins qu'ils ne prennent tout le monde, une année exceptionnelle peut être ... Bref, rendez vous l'année prochaine pour une troisième tentative !

Bon courage à tous

14 personnes en tout ou 14 personnes vers la Réunion ? Et quel syndicat as tu appelé ? Car pour ma part j'ai envoyé tous les papiers au mien et aucune nouvelle (je ne sais même pas s'ils ont reçu mon courrier...)

Un syndicat m'a appelée, aparament mes 800 points n'ont pas été retenus .... J'ai demandé un rapprochement médical, j'ai une RQTH, j'ai des certificats médicaux des médecins du chu, et le doc de l'IA m'avait dit qu'elle était favorable ....

Il leur faut quoi ?????

Jsuis effondrée, comment je vais faire moi, me taper les allers retours et toujours demander des journées, risquer de ne pas être remplacée ??

C 'est quoi ce bazar sérieusement ....

L'autre syndicat m'avait appelée juste avant en me disant que si ces points étaient retenus, j'étais prems pour quitter le département vers celui que je demande ....

Bon, ben c'est parti pour quelques années d'attentes avant d'avoir cette fichue mutation ...

Oh ma pauvre ... :cry:

Bats-toi ! Est ce que ta pathologie est aussi une ALD ? Dans ce cas, tu peux les "menacer" de te mettre trèèèès souvent en arrêt et tu ne perdras qu'un jour de carence mais c'est loin d'être la solution. C'est vraiment nul. Je t'apporte tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en ALD

Arrêtée 7 semaines l'an dernier pour une opération plus pas mal de journées pour des RDV médicaux

et cette année, je suis hospitalisée, et arrêtée pendant un moment aussi !!

YA des recours en cas de refus de ces 800points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris on ne peut consulter le barème validé qu'à partir du 1e février, pourtant la CAPD est passée il me semble.

Peut-être que les syndicats fournissent ces informations avant :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD dans mon département a eu lieu aujourd'hui, le syndicat nous a envoyé un mail pour donner les chiffres (tant de demandes pour rapprochement de conjoints, tant de dossiers pour bonification de barème....) mais pas de résultat communiqué personnellement...

Même question que Bulledoseur, le syndicat peut il nous le dire avant vendredi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du 1er au 6 (cf la circulaire de novembre)les dates sont nationales. Dans i-prof c'est "mes services", siam, mouvement inter et un lien sera ouvert aux dates. Mais pas de panique, certaines aca ne le mettent pas le jour même. Je me souviens avoir appelé l'année dernière car l'avant veille de la fermeture, les barèmes n'étaient toujours pas en ligne. Par contre, au delà de cette date le lien devient inactif.

Et surtout, pensez bien à imprimer votre barème, certains départements le demandent pour les ineat/exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD dans mon département a eu lieu aujourd'hui, le syndicat nous a envoyé un mail pour donner les chiffres (tant de demandes pour rapprochement de conjoints, tant de dossiers pour bonification de barème....) mais pas de résultat communiqué personnellement...

Même question que Bulledoseur, le syndicat peut il nous le dire avant vendredi ???

Nous, la capd a eu lieu aujourd'hui. 800 points "acceptés". Cocci, appelle-les dès demain pour qu'ils te notifient la raison du refus: personnellement je demanderais bien un refus motivé écrit et un rendez-vous..... BAts-toi, tu garderas tes points, le cas échéant pour les I/E alors bats-toi au moins pour avoir 800 aux IE, c'est déjà cela. Nous ils nous avaient dit que pour la RQTH, pour avoir les pts,il fallait que cela améliore la condition médicale de l'agent. Trouve des arguments dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai fait le boulet, j'ai pas bien lu mes mails et mon syndicat m'a contacté pour me dire que j'ai mes points d'accordés !!!! Je suis aux anges !!!

:clover: :clover: :clover: :clover: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...