Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations informatisées 2012-2013

Featured Replies

Posté(e)

http://77.snuipp.fr/...php?article1973

tableau des demandes de sortie pour le 77

tu veux aller où?

• Réponses 1.7k
  • Vues 137.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• coumoumtchek
    coumoumtchek

+1!!!!!!!!!!!!! Parce que justement nous si on n'a pas encore d'enfants c'est parce qu'on est séparé!!! Et voir les barèmes s'envoler comme cela, ça me hérisse le poil!!!! Mais quand allons-nous sor

• +1 On est les perdants de la nouvelle circulaire! En tout cas c'est une incitation à faire des enfants!

• oui, je compte l'année en cours. Par rapport aux points, tant que tu n as pas obtenu ton voeu 1, tu gardes tes points de séparation. en tous cas l'année dernière j'ai été mutée sur mon voeu 5 (limitr

Posté(e)

Pour ma part, j'ai obtenu la bonification de 800 points au titre du handicap. Je reste positive bien que rien ne soit encore joué. :clover: :clover: :clover:

@Coccinutella : quelle frayeur !!! :heat:

Allez, plus qu'un bon mois et qqs jours à se ronger les ongles, courage à toutes et à tous !! :hug:

Posté(e)

Je ne parviens pas à trouver de tableau de demandes de sorties pour le 94, qui pourrait m'aider svp ? :idontno:

Posté(e)

Je ne parviens pas à trouver de tableau de demandes de sorties pour le 94, qui pourrait m'aider svp ? :idontno:

Je crois qu'il n'existe pas....je l'ai cherché partout mais pas trouvé, donc je pense qu'il n 'a pas encore été fait.

Posté(e)

Bonsoir,

je suis dans le 75, cela faisait 2 ans que je demandais le 17 (sans rapprochement de conjoint) et je n'avais évidemment pas obtenu de mutation.

Mon mari ayant finalement trouvé du travail dans le 44, cette année j'ai donc fait une demande du 75 vers le 44 (et 56 en 2ème voeu) au titre de rapprochement de conjoint, et avec 2 enfants.

je me suis inscrite dans le tableau récapitulatif.

Bonne chance à tous

Posté(e)

Ok, merci Panette. ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de relire les 147 pages du post alors désolée pour la redondance...

Est-ce que vous savez si les années d'éloignement du conjoint sont comptabilisées si le conjoint change entre 2 de départements? Je m'explique:

Je demande cette année le 53 car mon conjoint y travaille mais, si je n'obtiens pas satisfaction en mars, l'année prochaine, à partir de septembre, mon conjoint, en profession libérale, part dans le 85. Est-ce que je repars à 0 dans le comptage des points d'éloignement ou est-ce que ça me fait 2 ans d'éloignement?

Je ne sais pas si c'est très clair!

Merci d'avance! :)

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de relire les 147 pages du post alors désolée pour la redondance...

Est-ce que vous savez si les années d'éloignement du conjoint sont comptabilisées si le conjoint change entre 2 de départements? Je m'explique:

Je demande cette année le 53 car mon conjoint y travaille mais, si je n'obtiens pas satisfaction en mars, l'année prochaine, à partir de septembre, mon conjoint, en profession libérale, part dans le 85. Est-ce que je repars à 0 dans le comptage des points d'éloignement ou est-ce que ça me fait 2 ans d'éloignement?

Je ne sais pas si c'est très clair!

Merci d'avance! :)

tu ne repartiras pas à 0 au niveau des points, mais tu n'auras juste pas les 5 points de renouvellement du 1er vœu

Posté(e)

Bonjour,

en Picardie, nous sommes 94 à demander une permutation...Wha!

Mais je pense que c'est surtout des jeunes qui sont dans l'Aisne. Il y a bcp de postes a la rentree, alors, ils vont peut etre laisser sortir tous ces gens?

Posté(e)

Bonjour,

en Picardie, nous sommes 94 à demander une permutation...Wha!

Mais je pense que c'est surtout des jeunes qui sont dans l'Aisne. Il y a bcp de postes a la rentree, alors, ils vont peut etre laisser sortir tous ces gens?

Bonjour Cocolisa,

Je suis curieuse de savoir où tu as eu ce chiffre de 94? Car je suis en poste en Picardie et je demande ma mutation, et rien que dans l'Oise l'année dernière, nous étions près de 400 à vouloir sortir .....

Peut être que cela ne concerne qu'un des départements ?!

Posté(e)

des infos sur le nombre de sortants en loire atlantique ?

Posté(e)

des infos sur le nombre de sortants en loire atlantique ?

oui, 67 demandes (vu ds CR de CAPD du 29 janvier, site du se unsa44)