Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations informatisées 2012-2013

Featured Replies

Posté(e)

I prof ne marche pas ici .............

• Réponses 1.7k
  • Vues 137.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• coumoumtchek
    coumoumtchek

+1!!!!!!!!!!!!! Parce que justement nous si on n'a pas encore d'enfants c'est parce qu'on est séparé!!! Et voir les barèmes s'envoler comme cela, ça me hérisse le poil!!!! Mais quand allons-nous sor

• +1 On est les perdants de la nouvelle circulaire! En tout cas c'est une incitation à faire des enfants!

• oui, je compte l'année en cours. Par rapport aux points, tant que tu n as pas obtenu ton voeu 1, tu gardes tes points de séparation. en tous cas l'année dernière j'ai été mutée sur mon voeu 5 (limitr

Posté(e)

Pas de lien actif ici ... encore heureux qu'ils donnent une date précises et même l'heure :lol: pfffffffffff question d'habitude :glare:

Posté(e)

Moi jsuis optimiste, ils mettaient à partir de midi !!

Posté(e)

Lien actif pour le 92...

Posté(e)

Coccinutella ta boîte doit etre pleine parce que je n'arrive pas non plus à t'envoyer de mp

Posté(e)

Barême accessible pour le 91 !!!

663 points pour l'Aude (3 années et 1/2 de séparation reconnues)

658 pour le 34 et 66

On croise les doigts.

Posté(e)

j'ai vidé ma boite !

Posté(e)

Lien actif pour moi également sur IProf Poitou-Charentes : 676 points validés pour la Charente Maritime !!! Espérons que cette année soit enfin la bonne !

Posté(e)

Pareil à Paris, le lien est actif. Barème validé.

Je crois que c'est Ceciloo qui possédait le document des syndicats qui donnait le classement par départements des demandes des PE voulant quitter Paris. Si tu passes dans le coin et que tu l'as pour cette année, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ça m'intéresse ;)

Posté(e)

toujours rien ici !

Posté(e)

Moi j'ai l'impression de m'être fait avoir : on ne m'a compté qu'une année de séparation (pour 2 années de dispo), au lieu de 1,5 année (c'est ma 3ème année).

Je m'explique : ma première année de dispo (complète), mon conjoint a commencé à travailler au 1er janvier (soit plus de 6 mois de "séparation" sur l'année scolaire). Du coup je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont pas compté.

Comment vous comprenez le BO vous, pour mon cas ? :

"Pour chaque année de séparation en activité, la situation de séparation doit couvrir au moins une période de 6 mois. Pour chaque période de séparation en congé parental ou disponibilité pour suivre le conjoint, la période de congé comme de disponibilité doit couvrir l'intégralité de l'année scolaire étudiée."

J'ai appelé l'IA et la gars doit me rappeler en début d'aprème.

Posté(e)

lien actif pour le 80