Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Pour le 93 le lien ne s'ouvre toujours pas!!! Si jamais y a des soucis avec nos barèmes on aura pas bpc de temps pour faire le nécessaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 93 le lien ne s'ouvre toujours pas!!! Si jamais y a des soucis avec nos barèmes on aura pas bpc de temps pour faire le nécessaire !!!

Comme tout dans ce département, il faudra faire les choses pour hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs rien pour le 93... snif.

Et pour répondre à un message plus haut, l'an dernier il y avait 2700 demandes, 2800 cette année.

Youpi!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez en attendant la déprime mêlée à l'excitation des derniers jours avant les résultats, ce soir c'est soirée crêpes à la maison, Chandeleur oblige (ouhhh! la mauvaise excuse!!!) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode déjà essayée ; ça m'a bourré le ventre mais ça m'a pas vidé la tête.

Pour ma part, plus de déprime que d'excitation. Je demande la Haute-Garonne en voeu 1 (comme beaucoup pour peu de place) et l'Ariège, l'Aude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux vétérans des permutations.

Je suis le plus haut barème pour mon voeu 1 (département moyennement côté mais peu de créations de postes sur la carte scolaire et excédentaire).

Est-il courant de voir le plus haut barème ne pas être muté?

Merci de votre réponse

Tout dépend du département que tu quittes et de celui dans lequel tu vas....

T'as bien de la chance d'aller dans un département peu demandé.... ici je maudis le 33.... Impossible à avoir sans 3 ans de séparation effective...

et encore, je ne suis même pas sur que 3 ans soit suffisant....! :blush: On m'a dit que pour entrer dans le 33, ils privilégiaient les demandes de personnes déjà dans un département de l'Aquitaine plutôt que les demandes de personnes provenant d'une autre académie.....

ah me dit pas cela :sweatingbullets: . On verra bien ce qui adviendra :sweatingbullets: . Ca passera peut être aux ineats exeats...

c'est ce que je me dis aussi .... :clover:

Moi je demande à partir du 33 pour aller vers le 31 jai 238 points on est 9 et je suis 4e!! Vous pensez que ca peut le faire???

Comment tu connais ton classement ?

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le nombres de sortant dans le 69 ??

Bon allez en attendant la déprime mêlée à l'excitation des derniers jours avant les résultats, ce soir c'est soirée crêpes à la maison, Chandeleur oblige (ouhhh! la mauvaise excuse!!!) :bleh:

+1 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...