Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

J'ai appelé le service mutation ce matin à 8h30 et elle m'a dit que cela devrait être reglé dans la matinée. Je précise que je parle du 93.

Euh en gros ils ont affiché les barême dans la journée, et là à minuit c'est inactif déjà ? On fait comment si on n'a pas pu être sur un ordi à ce moment là ?? :/

Je suis en panique qu'ils aient déjà désactivé le lien... On n'a pas jusqu'au 6 février normalement ? Dans mon iprof y a écrit "du 1er au 5 février à minuit", j'ai pas pu voir les barêmes et ça me fait peur :(

Vous en pensez quoi ? Ils vont le remettre ? Comment puis-je faire pour voir mon barême svp ?

Appelle l'IA, ils devraient te donner ton barême, ou un syndicat.

Je réponds ici juste pour vous donner le dénouement de l'histoire. Alors y a eu un souci avec les serveurs, j'ai pu cet aprem consulter mon barème sur iprof et imprimer la capture d'écran (que j'ai photocopié en 3 exemplaires lol)

Et au matin j'ai appelé mon syndicat qui m'avait confirmé mes points avant CAPD ^^

Donc tout est bien qui finit bien ;) (RDV sur le tome 2 du post ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite à tous les demandeurs d'obtenir satisfaction aux permutations de 2013 !

Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un récapitulatif du nombre de demandeurs en fonction des barèmes et des départements ? A quel page du post se trouve ces informations ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je participe aussi à la mutation (78 vers 33) et le site du snuipp 78 à mis en ligne un tableau qui fait le point sur les barêmes des mutations par département depuis le 78, ça peut faire mal au coeur de regarder mais bon l'attente jusqu'au 11 mars est longue... résultat: avec 381 points, T2 pacsé, 2 ème demande, je suis sur le barême qui arrive en ... 6ème position, et il n'y a eu que deux échanges l'année dernière, donc on verra le 11 mais je vais surement participer encore l'année prochaine!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je participe aussi à la mutation (78 vers 33) et le site du snuipp 78 à mis en ligne un tableau qui fait le point sur les barêmes des mutations par département depuis le 78, ça peut faire mal au coeur de regarder mais bon l'attente jusqu'au 11 mars est longue... résultat: avec 381 points, T2 pacsé, 2 ème demande, je suis sur le barême qui arrive en ... 6ème position, et il n'y a eu que deux échanges l'année dernière, donc on verra le 11 mais je vais surement participer encore l'année prochaine!

bon courage!

Il y a un nouveau post, celui-ci est clos, venez-y dé! A bientôt;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Comment tant de personne obtiennent-elles des bonus +800 points ?

Bonjour,

Personne ne te réponds car il y a un nouveau post comme dit juste au dessus de ton message, celui-ci est clos, A bientôt; http://forums-enseig...r/page__st__610

Bonjour,

Comment tant de personne obtiennent-elles des bonus +800 points ?

Pour ce qui est du bonus de 800 points tu verras nous en avons longuement parlé sur le post suivant et sur celui-ci aussi je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...