Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Merci Melbourne-tijuana :)

Et oui en effet tous les ans on y a droit!

J'ai une question un peu hors sujet mais beaucoup sur ce post sont concernés:

Quel est le montant maximum de frais de transport qu'on peut se faire rembourser par l'EN? Je ne me suis jamais vraiment demandé si l'EN pouvait me payer 50% du TGV que je prends tous les jours ou je bosse et je pense que non car je leur ai envoyé mes justifs l'an dernier et ils ont continué à me rembourser l'équivalent de la moitié d'un pass régional... Mais je me suis soudainement demandé si certains avaient réussi à obtenir plus. On peut toujours rêver ;)

Par écho d'une collègue dans une situation semblable à la tienne (pas de source), on ne peut se faire rembourser que la moitié du pass Navigo, dans ton cas jusqu'à la zone maximale (zone 8 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a passé dans la même académie mais il était sur liste complémentaire donc a eu son dernier choix !

Vous ne me désespérez pas, je m'y attendais un peu et puis il vaut mieux savoir à quoi s'attendre que espérer des choses impossibles !

Vous n'avez pas l'air d'accord sur la façon dont sont comptées les années de séparation, il n'y a pas un document officiel ou on peut trouver ces infos ?

Je pense que mon mari demandera le maine et loire (département entre la loire atlantique et la sarthe) mais je ne sais pas trop...on perd ses points de séparation si on obtient un truc intermédiaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a passé dans la même académie mais il était sur liste complémentaire donc a eu son dernier choix !

Vous ne me désespérez pas, je m'y attendais un peu et puis il vaut mieux savoir à quoi s'attendre que espérer des choses impossibles !

Vous n'avez pas l'air d'accord sur la façon dont sont comptées les années de séparation, il n'y a pas un document officiel ou on peut trouver ces infos ?

Je pense que mon mari demandera le maine et loire (département entre la loire atlantique et la sarthe) mais je ne sais pas trop...on perd ses points de séparation si on obtient un truc intermédiaire ou pas ?

Non, tant que tu n'as pas obtenu le département où travaille ton conjoint.

Merci Melbourne-Tijuana pour ces sages paroles. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, Hyuga42, tes propos manquent totalement de cohérence! Si tu es sur ce post c'est bien que tu demandes une mut, non? Pourquoi "n'assumes-tu" pas et ne restes-tu pas dans ton académie? Tu n'es qu'en T1 et pourtant tu demandes déjà une mut! Personnellement j'ai "assumé" pendant 10 ans dans l'académie où j'ai obtenu le concours! J'y avais ma vie, mon travail, mes enfants, ma famille, ma maison, bref, tout. Et puis un jour mon mari a été muté. Qu'aurais-je du faire? Me séparer de mon mari?Séparer mes enfants de leur papa? Sachant que j'ai déménagé à 750km et qu'il m'était IMPOSSIBLE techniquement parlant (pas de transpot) de travailler ne serait-ce qu'à mi-temps?

Concernant tes porpos sur les enfants qui te dit que dans 10 ans, quand tu auras peut être des enfants, tu ne devras pas redemander une mut? On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait! On ne peut pas tout plannifier!

Je ne sais pas de quel département tu viens ni lequel tu demandes, mais sachant que tu n'es que T1 et que tu n'as pas d'enfants, je pense que la route vers la mut va être encore bien longue pour toi!

Merci de tes bons conseils Nocéa mais au vu des barèmes et des départements que je vais demander la mut en fin de T1 est jouable ... :) sauf si les barèmes explosent :getlost: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huyga tant de points que ça t'es sur en T1? ça me paraît énorme!et si le mariage a lieu pendant l'année de Pes,est ce qu'ils comptent vraiment 1 année de séparation?

Le barème pris en compte pour les permutations sera celui de la fin de T1 car alors tu auras fait ton année de séparation.

Calcule:

http://permutations.snuipp77.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huyga tant de points que ça t'es sur en T1? ça me paraît énorme!et si le mariage a lieu pendant l'année de Pes,est ce qu'ils comptent vraiment 1 année de séparation?

Le barème pris en compte pour les permutations sera celui de la fin de T1 car alors tu auras fait ton année de séparation.

Calcule:

http://permutations.snuipp77.fr/

Merci Huyga :) ! En espérant que les barèmes n'explosent pas effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calculateur de barème m'indique 543 points. Ce que je ne comprends pas c'est l'ancienneté. Il précise "ancienneté comme titulaire dans le département". C'est pas l'ancienneté générale de services qui compte? Je viens de changer de département (j'avais obtenu un département limitrophe) mais les années passées dans mon ancien département vont compter ou pas du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huyga tant de points que ça t'es sur en T1? ça me paraît énorme!et si le mariage a lieu pendant l'année de Pes,est ce qu'ils comptent vraiment 1 année de séparation?

Le barème pris en compte pour les permutations sera celui de la fin de T1 car alors tu auras fait ton année de séparation.

Calcule:

http://permutations.snuipp77.fr/

Merci Huyga :) ! En espérant que les barèmes n'explosent pas effectivement

Désolée de te faire un peu peur mais la tendance est à l'"explosion" car d'année sur année malheureusement tant de personnes sont laissées injustement sur le "côté" et il est normal que leur barème "explose". J'aimerais d'ailleurs (même si je ne suis pas personnellement pas concernée ) qu'il explose encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'ancienneté et aussi des points supplémentaires (un ch'ti peu) si tu es plus de 3 ans je crois (ou 5?) dans le même département.

PS: la simulation sur le lien me semble un peu pas complète....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller guipée on croise pour cette année.. ça va toi?

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comment vas-tu (allez-vous?)

Et oui on se croise encore, note je préférerais qu'on se croise lors d'une super rando près des volcans!

Suis en arrêt jusqu'aux vacances: malôdopaboulo... comme l'a dit le doc "que croyez-vous pourquoi, en ne changeant rien dans le conditions de travail, voulez -vous que votre dos s'améliore?" Bon maintenant j'espère que je suis remplacée pour toute la période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur FB ...

Ici on fait aller.. on a trouvé la maison de nos rêves mais on ne peut pas faire d'offre si je dois prendre un CP en septembre...

Sinon la petite dernière à un mois déjà! Encore 5 avant la reprise du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...