Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comment vas-tu (allez-vous?)

Et oui on se croise encore, note je préférerais qu'on se croise lors d'une super rando près des volcans!

Suis en arrêt jusqu'aux vacances: malôdopaboulo... comme l'a dit le doc "que croyez-vous pourquoi, en ne changeant rien dans le conditions de travail, voulez -vous que votre dos s'améliore?" Bon maintenant j'espère que je suis remplacée pour toute la période!

Allez on croise pour l'année prochaine! Pour moi pas gagné si j'ai pas les 500 de handicaps . Et toi, ça donnera quoi en points?

Je viens de voir ça sur FB ...

Ici on fait aller.. on a trouvé la maison de nos rêves mais on ne peut pas faire d'offre si je dois prendre un CP en septembre...

Sinon la petite dernière à un mois déjà! Encore 5 avant la reprise du boulot...

Oh merde et super à la fois pour la maison, que comptez-vous faire alors! Pas trop fatiguée avec la naissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va attendre mars pour la réponse en espérant qu'elle ne soit pas vendue d'ici là... et si je ne suis pas mutée, on aura bien fait...

Je suis épuisée, les filles me font courir... elles sont malades non stop depuis 1 mois, c'est la fête!

Bon à quand une balade au milieu des volcans?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va attendre mars pour la réponse en espérant qu'elle ne soit pas vendue d'ici là... et si je ne suis pas mutée, on aura bien fait...

Je suis épuisée, les filles me font courir... elles sont malades non stop depuis 1 mois, c'est la fête!

Bon à quand une balade au milieu des volcans?? ^^

Moi suis pour pendant les grandes vacances!

Toutes les 3 malades???? ARrgh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calculateur de barème m'indique 543 points. Ce que je ne comprends pas c'est l'ancienneté. Il précise "ancienneté comme titulaire dans le département". C'est pas l'ancienneté générale de services qui compte? Je viens de changer de département (j'avais obtenu un département limitrophe) mais les années passées dans mon ancien département vont compter ou pas du coup?

Et non c'est bien l'ancienneté dans le département, prise en compte au delà de 3 ans. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince, je ne savais pas, ayant toujours été dans le même département auparavant.... Bon, je ne vais pas trop me plaindre non plus, cette année mon barème atteint son maximum concernant ma situation: 3 ans de séparation, 3 fois le même premier voeu. Et j'ai eu ma mutation dans un département faisant partie de la même académie que mon voeu 1. Ca devrait le faire!

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christine25 peut-être que le nouveau calcul de barème va nous permettre de nous rapprocher en obtenant enfin l'Aude. encore faut-il qu'ils étudient aussi les deuxièmes voeux ?!

ça m'énerve un peu d'être obligée de demander le 31 en premier voeu pour avoir les points de rapprochement de conjoint sachant éperdument que mon barème bloqué ne me permettra de l'obtenir que dans 3 ans aux I/E.

Je serais bien contente d'obtenir l'Aude aux permutations, je pourrais choisir mon poste au plus près de mon domicile. Je pourrais emmagasiner les points de séparation au moins. Si seulement le 78 m'avait laissée sortir à la rentrée 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va attendre mars pour la réponse en espérant qu'elle ne soit pas vendue d'ici là... et si je ne suis pas mutée, on aura bien fait...

Je suis épuisée, les filles me font courir... elles sont malades non stop depuis 1 mois, c'est la fête!

Bon à quand une balade au milieu des volcans?? ^^

Moi suis pour pendant les grandes vacances!

Toutes les 3 malades???? ARrgh!!!!

ça me va! Les filles auront grandit ce sera top!!

toutes les 3 oui... rhume pharyngite puis conjonctivite!!! yeahhhh!! (et maintenant que la grande en est débarrassée, c'est le papa qui l'a chopée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calculateur de barème m'indique 543 points. Ce que je ne comprends pas c'est l'ancienneté. Il précise "ancienneté comme titulaire dans le département". C'est pas l'ancienneté générale de services qui compte? Je viens de changer de département (j'avais obtenu un département limitrophe) mais les années passées dans mon ancien département vont compter ou pas du coup?

Et non c'est bien l'ancienneté dans le département, prise en compte au delà de 3 ans. :(

Bonjour !

Donc si je comprends bien, l'ancienneté en dessous de 3 ans ça compte pas et si on n a pas changé d'echelon depuis l'an dernier, ben on a le même nombre de points que l'année dernière ?! il y a juste les points de renouvellement qui s'ajoutent ? c'est nase !

Je suis T3 cette année donc T4 à la rentrée 2013, donc j'aurai 3 ans pile d'ancienneté à la rentrée 2013 (titularisée en 2010), je suis donc echelon 4 là en ce moment, je passe echelon 5 en mai puisque j'ai été recrutée sur liste complémentaire mais d'après ce que j'ai compris c'est l'échelon de septembre 2012 qui compte pour les permutations 2013, c'est ça ?

Et pour aller plus loin, mes potes d'iufm qui demandent aussi leur mutation avaient 26 points pour les permut' 2012 (moi 31 puisque j'avais un echelon de plus à cause de la Liste complémentaire) et donc cette année on a le même échelon, ils me rattrapent donc ?

C'est tout bizarre ce système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christine25 peut-être que le nouveau calcul de barème va nous permettre de nous rapprocher en obtenant enfin l'Aude. encore faut-il qu'ils étudient aussi les deuxièmes voeux ?!

ça m'énerve un peu d'être obligée de demander le 31 en premier voeu pour avoir les points de rapprochement de conjoint sachant éperdument que mon barème bloqué ne me permettra de l'obtenir que dans 3 ans aux I/E.

Je serais bien contente d'obtenir l'Aude aux permutations, je pourrais choisir mon poste au plus près de mon domicile. Je pourrais emmagasiner les points de séparation au moins. Si seulement le 78 m'avait laissée sortir à la rentrée 2011...

Pourquoi n'examineraient-ils pas les voeux secondaires? Aux permutations, c'est bien un ordinateur qui détermine nos vies perso? Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christine25 peut-être que le nouveau calcul de barème va nous permettre de nous rapprocher en obtenant enfin l'Aude. encore faut-il qu'ils étudient aussi les deuxièmes voeux ?!

ça m'énerve un peu d'être obligée de demander le 31 en premier voeu pour avoir les points de rapprochement de conjoint sachant éperdument que mon barème bloqué ne me permettra de l'obtenir que dans 3 ans aux I/E.

Je serais bien contente d'obtenir l'Aude aux permutations, je pourrais choisir mon poste au plus près de mon domicile. Je pourrais emmagasiner les points de séparation au moins. Si seulement le 78 m'avait laissée sortir à la rentrée 2011...

Et bien cette année je me tâte à étendre mes voeux comme l'an dernier (j'avais mis 09,11, 31, 81,32 je crois, peut-être aussi 65 il faudrait que je regarde). Et là je sais pas si je suis encore prête à "sacrifier" ma vie de famille, j'en suis à ma 3ème année de dispo, et même si ça me permet d'être avec ma famille, on a quand même mis un peu notre vie entre parenthèses depuis 2 ans (on limite les dépenses, on ne part plus en vacances...).

Du coup je pense que je vais demander que le 09 et le 31 (même si je sais que ça sert à rien) et bien réfléchir pour l'Aude, parce que ça me fait quand même beaucoup de route (et quand je vois celle qui l'ont eu aux ineat, elles ne sont certes pas à l'autre bout du département mais pas tout près quand même), et continuer à songer à mon éventuelle reconversion. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Me voilà pour la 3ème année sur ce même post! Quelle déprime!

Surtout que mon congé parental se termine début mars.

Je déprime en vue de ce qui m'attend, d'autant plus que si les barèmes ne changent pas, je vais devoir faire une année en plus de séparation et là, je ne sais pas comment nous allons gérer la chose!

La galère, la galère, la galère...entre les trajets et les horaires du quotidien qui ne correspondent pas.

Pourvu que la règle change...Qui a des nouvelles? Vous savez ce qui se prépare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates définitives seront publiées dans la note de service qui paraîtra en principe au BOEN du jeudi 8 novembre 2012

Le calendrier prévisionnel est le suivant :

Jeudi 8 novembre 2012 : Publication de la note de service au BOEN

Lundi 12 novembre 2012 : Ouverture de la plateforme "Info mobilité"

Jeudi 15 novembre 2012 à 12h00 : Ouverture des inscriptions dans l’application Siam dans les départements

Mardi 4 décembre 2012 à 12h00 : Clôture des inscriptions dans l’application Siam et fermeture de la plateforme « Info mobilité »

Vendredi 7 décembre 2012 au plus tard - Dans les services départementaux

--> Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte électronique I-Prof du candidat.

Vendredi 14 décembre 2012 au plus tard

Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l’éducation nationale.

Vendredi 1er février 2013 au plus tard

Contrôles et mises à jour des listes départementales de candidatures. Vérification des v½ux et barèmes. Examen des demandes de bonification exceptionnelle au titre du handicap.

Entre le vendredi 1er février 2013 et le mercredi 6 février 2013

Ouverture de l’application SIAM aux enseignants pour la consultation des barèmes validés par le DA-SEN.

Jeudi 7 février 2013 : Transfert des fichiers départementaux au service informatique de l’administration centrale.

A partir du vendredi 8 février 2013

Au Ministère de l’éducation nationale

Contrôle des données par les services centraux.Traitement des demandes de mutations.

Lundi 11 mars 2013 : Diffusion individuelle des résultats. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...