Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui via mon syndicat

"Sachez que les élus du personnel à la Commission Administrative Paritaire Nationale vont être convoqués à un groupe de travail au Ministère le vendredi 12 octobre afin de donner leur avis sur la prochaine note de service sur la mobilité dont le projet vient de nous être communiqué ce jeudi 4 octobre.

Dans ce projet, il est effectivement spécifié que les années de séparation non effectives (congé parental ou disponibilité) seraient comptabilisées pour moitié par rapport aux années de séparation effectives dans le calcul du barème des agents.

inFOs Permutations informatisées

La circulaire, avec le calendrier définitif, sera publiée au Bulletin Officiel de l'Education Nationale du jeudi 8 novembre 2012.

Officieusement, voici les dates à ne pas oublier:

Lundi 12 novembre 2012 : Ouverture de la plate-forme Info mobilité".

Jeudi 15 novembre 2012 : Ouverture des inscriptions dans lapplication SIAM (I-Prof) dans les départements.

Mardi 4 décembre 2012 : Clôture des inscriptions et fermeture de la plateforme.

Vendredi 7 décembre 2012 : Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte électronique I-Prof.

Vendredi 14 décembre 2012 : Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions académiques départementaux de léducation nationale.

Vendredi 1 février 2013 : Contrôle et mises à jour des listes départementales de candidature.

Vérification des voeux et barèmes. Examen des demandes de bonification exceptionnelle au titre du handicap.

Entre le vendredi 1 février et le mercredi 6 février 2013 : Ouverture de lapplication SIAM aux enseignants pour la consultation de leur barèmes.

Lundi 11 mars 2013 : Diffusion individuelle des résultats"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui via mon syndicat

"Sachez que les élus du personnel à la Commission Administrative Paritaire Nationale vont être convoqués à un groupe de travail au Ministère le vendredi 12 octobre afin de donner leur avis sur la prochaine note de service sur la mobilité dont le projet vient de nous être communiqué ce jeudi 4 octobre.

Dans ce projet, il est effectivement spécifié que les années de séparation non effectives (congé parental ou disponibilité) seraient comptabilisées pour moitié par rapport aux années de séparation effectives dans le calcul du barème des agents.

inFOs Permutations informatisées

La circulaire, avec le calendrier définitif, sera publiée au Bulletin Officiel de l'Education Nationale du jeudi 8 novembre 2012.

Officieusement, voici les dates à ne pas oublier:

Lundi 12 novembre 2012 : Ouverture de la plate-forme ’Info mobilité".

Jeudi 15 novembre 2012 : Ouverture des inscriptions dans l’application SIAM (I-Prof) dans les départements.

Mardi 4 décembre 2012 : Clôture des inscriptions et fermeture de la plateforme.

Vendredi 7 décembre 2012 : Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte électronique I-Prof.

Vendredi 14 décembre 2012 : Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions académiques départementaux de l’éducation nationale.

Vendredi 1 février 2013 : Contrôle et mises à jour des listes départementales de candidature.

Vérification des voeux et barèmes. Examen des demandes de bonification exceptionnelle au titre du handicap.

Entre le vendredi 1 février et le mercredi 6 février 2013 : Ouverture de l’application SIAM aux enseignants pour la consultation de leur barèmes.

Lundi 11 mars 2013 : Diffusion individuelle des résultats"

Quel est ton syndicat? Le mien ne m'a rien communiquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, le calendrier est à peu près le même que les années précédentes.... Je me vois déjà par les froides soirées de novembre en train de photocopier les papiers et de vérifier une bonne vingtaine de fois si il y a bien tous les papiers, si l'adresse est la bonne.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil les filles!!!

Trois ans de séparation de conjoint!!!

Ca nous fait combien de points ça sur la planète "je fais des plans sur la comète"?

Moi qui me demandais si je ne devais pas démissionner et repasser le concours ailleur!

Faut que je me calme et que j'arrête de me projeter là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans de rapprochement de conjoints pour obtenir le 77. Waouh!

et moi qui veut le quitter depuis 5 ans, je te donne ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans de rapprochement de conjoints pour obtenir le 77. Waouh!

Et oui il faut au moins ça pour quitter le 9-3 pour n'importe quel département........ et vu que mon chéri bosse dans le 77, on va dire que j'ai pas vraiment le choix que de choisir le 77 sinon je vais rester à vie dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...