Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

J'ai la rqth depuis plus de 7 ans ! Et j'ai un suivi dans une autre ville que celle où je vis, donc je demande la mutation !

Donc voilà....

courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas simple tout ça ! Si j'ai bien compris, il faut que quelqu'un du département où je veux aller vienne dans le mien ?

Où bien faut il qu'il y ait des gens qui veulent arriver dans mon département pour que je puisse partir ?

C'est assez flou en fait pour moi !

Pour les permut' c'est un système de chaînage au niveau national (d'après ce que j'avais compris)

A prend la place de B, B prend la place de C, C prend la place de D, D prend la place de A, la boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut donc que tu prennes contact avec ton médecin de prévention du rectorat et lui envoyer les pièces justificatives après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, par contre, j'imagine qu'on n'a pas la réponse tout de suite pour savoir si on a ou non nos 500 points ?

Normalement, j'ai tout ce qu'il faut : 2 certificats médicaux du CHU où je suis suivie. Ca suffit où il faut autre chose ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, par contre, j'imagine qu'on n'a pas la réponse tout de suite pour savoir si on a ou non nos 500 points ?

Normalement, j'ai tout ce qu'il faut : 2 certificats médicaux du CHU où je suis suivie. Ca suffit où il faut autre chose ?

Merci pour vos réponses !

ca je ne sais pas, demande au médecin de prévention; ce serait peut-être bien que tu le rencontres, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue, elle ne m'a pas dit si ça suffisait ou pas, elle suppose, mais elle m'a dit de demander aux syndicats, et je vous demande à vous auss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue, elle ne m'a pas dit si ça suffisait ou pas, elle suppose, mais elle m'a dit de demander aux syndicats, et je vous demande à vous auss !

Bjr,

ton dossier médical passera en commission en janvier pour t'attribuer les 500 pts ou pas.

pour ma part, l'année dernière, je ne les ai pas eu pr les permuts alors que mon médecin de prévention m'avait dit qu'il n'y aurait pas de pb. mais les critères de mon département n'était pas en accord avec le médecin. ils m'ont tout de même donner mon exeat mais vu la situation en juin, peu d'ineat et je n'avais pas les pts pr rapprochement de conjoint dc, c'était mort.

Aussi,ça dépend vraiment des académies car mon conjoint (prof au collège ds 53) a fait la même demande que moi pr Nantes et il a eu les pts handicap!!! à ne rien y comprendre, alors cette année, je retente le dossier médical. je précise: le dossier est pour ma fille qui a une malformation cardiaque et elle est suivie en cardiopédiatrie à Nantes. pour l'Oise, son état n'est pas "grave" !!!!! j'hallucine :devil: ils ne vivent pas mon angoisse quotidien...bref, mon coup de gueule du jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est pas cool ! Des fois on se demande à quoi ils pensent !!

J'espère que ça marchera pour toi !

J'espère vraiment avoir ces 500 points, car mon cas est "grave" comme le dis sur la lettre l'un des médecin qqui me suit ...

Je verrai bien, mais j'espère ne pas attendre trop longtemps, parce que les hospitalisations loin de chez soi, c'est compliqué !

Je suppose que la priorité ne fonctionne pas pour les inéat-exeat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est pas cool ! Des fois on se demande à quoi ils pensent !!

J'espère que ça marchera pour toi !

J'espère vraiment avoir ces 500 points, car mon cas est "grave" comme le dis sur la lettre l'un des médecin qqui me suit ...

Je verrai bien, mais j'espère ne pas attendre trop longtemps, parce que les hospitalisations loin de chez soi, c'est compliqué !

Je suppose que la priorité ne fonctionne pas pour les inéat-exeat ?

Si pour les i/E elles peuvent être prise en compte ... ou pas (à leur sauce quoi) suivant la priorité plus ou moins grave: moi j'étais prioritaire mais pas "prioritaire execptionnelle" et ça n'a pas marché. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Quelle galère ces permutations !

bon courage à tout le monde

De rien, cela les a amenés à devoir trouver un remplaçant pour 1 mois, suis en arrêt jusqu'aux vacances!

Allez, PPP, pensons positif en permanence, la galère sera peut-être un beau galion voyageant sûr et loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, moi c'est pareil chaque fois que je dois m'absenter pour un RDV de suivi ou une intervention !

Ta fille est suivie beaucoup à Nantes ? J'espère quand même que ce n'est pas trop grave ! Ce que je sais, c'est que Nantes est un super centre de santé.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...