Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

On ne sera jamais satisfaits tant qu'on aura pas notre mut.... donc on va attendre le texte officiel, le nouveau calcul de points ! Je pense qu'on va avoir des surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru vite fait, c'est vraiment mieux cette note ? Car si tout le monde a des points en plus, au final, ça ne change pas grand chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question concernant les points pour les permuts ... je n'ai été titularisée que le 18 septembre ( car prolongation cause problèmes de santé ) puis mise en dispo au 19 septembre. Mon année de dispo ne sera donc pas comptée pour cette année ?

pour les 5 points de renouvellement c'est que pour les permuts ou aussi pour les inéats exeats ?? car comme j'étais PES je n'ai pas fait les permuts bien sûr ...

je débute la dedans alors je comprends pour encore toutes les subtilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question concernant les points pour les permuts ... je n'ai été titularisée que le 18 septembre ( car prolongation cause problèmes de santé ) puis mise en dispo au 19 septembre. Mon année de dispo ne sera donc pas comptée pour cette année ?

pour les 5 points de renouvellement c'est que pour les permuts ou aussi pour les inéats exeats ?? car comme j'étais PES je n'ai pas fait les permuts bien sûr ...

je débute la dedans alors je comprends pour encore toutes les subtilités ;)

Ton année de dispo ne sera pas comptée comme année de séparation car elle n'est pas complète. Pour les 5 points, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

c'est moi qui gère le tableau de la première page. Il est en lecture seule car l'année dernière il y a eu plein de mauvaises manips et des lignes entières disparaissaient

Si les barèmes changent, je peux peut être effacer les lignes du tableau et nous nous réinscrirons quand nous aurons le bon nombre de points

ou alors vous refaites une saisie quand vous avez le bon barème et j'enlèverai les doublons

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

c'est moi qui gère le tableau de la première page. Il est en lecture seule car l'année dernière il y a eu plein de mauvaises manips et des lignes entières disparaissaient

Si les barèmes changent, je peux peut être effacer les lignes du tableau et nous nous réinscrirons quand nous aurons le bon nombre de points

ou alors vous refaites une saisie quand vous avez le bon barème et j'enlèverai les doublons

qu'en pensez vous ?

ok donc rv au 8/11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru vite fait, c'est vraiment mieux cette note ? Car si tout le monde a des points en plus, au final, ça ne change pas grand chose ??

C'est aussi mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outrée par ce que je viens de lire concernant l'éventuelle rétroactivité sur l'attribution des points aux dispos sans enfant. Certains n'ont pas eu la possibilité

financière de se mettre en dispo et ont été contraints de poursuivre leur activité professionnelle à des centaines de kilomètres de leurs conjoints pendant des années et des années pour justement cumuler ces fameux points. Et alors que nombre d'entre eux allaient enfin atteindre le bout de tunnel, voilà que ceux qui étaient chez eux leur passent devant. Quelle injustice, c'est tout simplement HONTEUX! Alors quoi, plus personne ne bosse?! Un peu de reconnaissance envers ceux qui se sacrifient ne serait pas de trop, si je n'ai pas ma mutation cette année, après quatre d'attente, d'aller-retours et de désillusions, je n'ose imaginer les conséquences...Scandaleux! Je comprends aisément que des coups de pouce soient donnés, à condition que tous les cas de figure soient pris en compte, ras-le-bol de faire partie des éternels lésés...

Crois-tu justement que ceux qui sont en dispo restent chez eux à se tourner les pouces comme tu sembles le sous-entendre ?

Quant à la notion de "sacrifice" dont tu parles pour ceux qui bossent loin de chez eux, c'est un fait ! Quel mot donneras-tu alors à ceux qui sont en dispo et qui acceptent de bosser dans un tout autre domaine ? Pour moi, chacun fait ses choix et les assume, il n'y a pas plus de sacrifice dans une situation que dans l'autre...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement du mal à accepter que les règles changent en cours de route et qu'à chaque fois, des collègues soient laissés sur le bord de la route...On fait tous des concessions en permanence, beaucoup trop à mon goût, ça rend amer, c'est tout. J'admets tout à fait que le fait de ne pas pouvoir exercer sa fonction de PE soit tout aussi difficile à supporter au quotidien mais je trouve ça ubuesque d'être tenté de ne pas occuper son poste en attendant que le situation se débloque. Je serais néanmoins la première à y songer sérieusement si les modalités venaient effectivement à changer. Bref, désolée, coup de gueule du dimanche soir...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement du mal à accepter que les règles changent en cours de route et qu'à chaque fois, des collègues soient laissés sur le bord de la route...On fait tous des concessions en permanence, beaucoup trop à mon goût, ça rend amer, c'est tout. J'admets tout à fait que le fait de ne pas pouvoir exercer sa fonction de PE soit tout aussi difficile à supporter au quotidien mais je trouve ça ubuesque d'être tenté de ne pas occuper son poste en attendant que le situation se débloque. Je serais néanmoins la première à y songer sérieusement si les modalités venaient effectivement à changer. Bref, désolée, coup de gueule du dimanche soir...

Normal, avec tous ces retournements, ces luttes, ces fragilisations, on le serait à moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même histoire chaque année, on y croit toujours un peu plus à chaque permutation et de nouvelles directives tombent, résultat, les espoirs et certitudes tombent à plat et on se dit qu'une fois de plus, on n'y arrivera pas... Je rejoins totalement Eliatan car j'avoue ressentir les mêmes états d'âme, c'est ma cinquième année et je désespère encore au vu de ce qui se profile.

En bien oui, chacun son combat et marre de se faire passer devant d'années en années car les règles changent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...