Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Il y a beaucoup de départements qui ne prennent personne ?

Je pense que ça ne sert à rien d'essayer de savoir qui a la situation pire ou la situation la meilleure ....

Toutes les personnes qui demandent des mutations sont dans des situations difficiles ... Il vaut mieux se serrer les coudes que de s'envoyer des piques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes enfants: 2 années de séparation..,à avec leur père l'an dernier et moi a mi temps cette année...

points ou pas pour dispo...j'arrête! J irai faire les vendanges, ramasser les melons ou que sais-je mais STOP!!

j espère secrètement que les 558 points suffiront mais je me prépare à faire autre chose...

en tout cas adieu le 94....et ça c'est bon d'avance...100%du temps de mes enfants avec leurs 2 parents...normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je me mets en dispo l'année prochaine, une personne travaillant à tps pleins me passera quand même devant donc je ne trouve pas que les changements de points changent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 25 a 50 ? Elles seront tjrs devant ceux qui n'en ont pas... C'est pas les points qui doivent être modifiés mais les chaînes de mutations. Sinon tout ça ne servira à rien. Augmenter les points pour tout le monde ??? LOL c'est nous berner oui !!

De 25 a 50 ? Elles seront tjrs devant ceux qui n'en ont pas... C'est pas les points qui doivent être modifiés mais les chaînes de mutations. Sinon tout ça ne servira à rien. Augmenter les points pour tout le monde ??? LOL c'est nous berner oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dispo n'est pas un choix : c'est pas marrant de compter les centimes avant d'acheter quelque chose, trouver un autre travail n'est pas possible ... et surtout, les autres collègues avancent dans leur échelon ... et moi, et moi, et moi ...

Puis surtout, si on peut travailler, on cotise pour la retraite. Si je reste dans cette situation, je serai pauvre jusqu'à la fin de ma vie.

Alors, svp !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À caroli : non pas choquant je trouve juste que leur "révision" des règles c'est juste pour dire qu'ils ont étudié la chose mais au final ça stagne pour tout le monde encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons les nouveaux points à tous et la liste des personnes ne changera pas d'ordre. Donc quel est l'intérêt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons les nouveaux points à tous et la liste des personnes ne changera pas d'ordre. Donc quel est l'intérêt ??

+1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons les nouveaux points à tous et la liste des personnes ne changera pas d'ordre. Donc quel est l'intérêt ??

À caroli : non pas choquant je trouve juste que leur "révision" des règles c'est juste pour dire qu'ils ont étudié la chose mais au final ça stagne pour tout le monde encore et encore...

oui, je suis de cet avis, je ne pense pas que ça changera grand chose... Si personne ne veut rentrer dans son département de départ ou si personne ne veut sortir du département voulu, on aura beau avoir plus de points, ça ne changera rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça va changer un peu quand même. Moi je n'ai pas d'enfant et je sais qu'il y a pas mal de personnes avec enfants qui font le même voeu que moi, je risque de descendre un peu dans le classement... On attendait d'avoir la mut pour faire un enfant, je pense qu'on va changer nos projets...

+1. Fallait-il être enceinte avant le 1er septembre 2012 pour avoir les points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...