Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Merci de ta réponse. Si je suis arrêtée durant toute ma grossesse, je crois que les arrêts maladie sont considérés comme des périodes travaillées non? Donc je ne perdrai pas mon année d'éloignement de conjoint? Non?

Les arrêts maladies comptent dans le temps travaillé ; tu ne perdra pas l'année de séparation.

Merci. Je pense que mon chéri et moi allons nous lancer ENFIN dans BB1 au lieu d'attendre ma mut. Avec un peu de chance, cela marchera avant qu'on nous demande les pièces justificatives...

J'ai eu ma déclaration de grossesse à 12 semaines de grossesse... Donc faut espérer que les pièces justificatives soient le plus tard possible pour toi.

La déclaration de grossessedoit-elle être faite par un gynécologue? Pourquoi 12 semaines? On ne peut pas faire le certificat avant?

Un médecin traitant peut la faire. Certains examens sont nécessaires avant de délivrer la déclaration de grossesse, dont, comme l'a précisé amanite, l'écho des 12 SA (enfin, c'est ce que m'a dit mon médecin).

Oui, moi c'est le médecin traitant qui me l'avait faite la déclaration de grossesse, mais après l'écho des 12 semaines pour les risques de fausse-couche etc. C'est à partir de ce moment là, que c'est plutôt officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le doc je n'ai pas vu apparaître les 150 points de rapprochements de conjoints ???? j'ai du mal lire.

Je pense que seuls les changements sont évoqués.

merci. C'est ce que je pensais mais je n'en étais pas sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me fait quand même sourire dans cette triste opposition poste/sans poste. C'est marrant comme certaines qui critiquaient il y a peu les personnes en dispo et disaient qu'elles attendraient d'avoir leur mut pour faire des enfants et qu'il faut assumer ses choix quand on passe un concours, retournent vite leur veste et veulent se dépêcher du coup à faire un bb et envisagent le congé parental! Comme quoi toute pensée est évolutive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me fait quand même sourire dans cette triste opposition poste/sans poste. C'est marrant comme certaines qui critiquaient il y a peu les personnes en dispo et disaient qu'elles attendraient d'avoir leur mut pour faire des enfants et qu'il faut assumer ses choix quand on passe un concours, retournent vite leur veste et veulent se dépêcher du coup à faire un bb et envisagent le congé parental! Comme quoi toute pensée est évolutive...

En tous cas, je ne sais pas comment ils vont pouvoir gérer toutes les demandes au niveau des inspections mais il va falloir qu'ils assument ... car des demandes, il va y en avoir énormément!!! ça va être la panique pour eux!! mais bon, on croise les doigts ...

Bonne chance à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02- GINIE51- 51 - 3 ème demande- convenance personnelle-T3

11 - VAVA31 - 31- 3ème demande aux permut', 4ème I/E, rapprochement de conjoint, 4ans de séparation

13- Vanys - 31 - 1° demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants, T10

28 - amelimelo - 37 ou 41 - 1ère demande, rapprochement de conjoint, en disponibilité . T1

38 - isare73 - 73 - 4ème demande, 4ème I/E, convenance personnelle - T4

38- fanny073 - 73 - 2ème demande - rapprochement de conjoint - T2

40 - Onaya- 64 - 5eme demande- rapprochement de conjoint, 1 enfant, 5 ans de séparation

57 - Nocéa - 30, 34, 13, 84, 48, 07, 11 - 2ème demande - rapprochement de conjoints, 2 (bientôt 3!) enfants, 1 an de séparation, T10

57 - Guingounette - 31 - 2ème demande informatique/3ème I/E - rapprochement de conjoints, 2 ans de séparation, T2

59 - Melbourne-Tijuana - 62 - 3ème demande vers ce département - convenance personnelle - T5

60 - Volkhova - 15 - 1ère demande - convenance personnelle, mariée et pas encore de séparation - T2

60 - Kimy02 - 02 - 1 ère demande - rapprochement de conjoint, mariée, 4 enfants - T1

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

77 - elana1981 - 33 - 3 ème demande - convenance personnelle, mariée , 1 enfant et pas encore de séparation - T3

78 - Littlecrumble- 11 - 6ème demande de permutations, mais 1ère pour rapprochement de conjoint- 1 enfant- T6.en congé parental ( pas de points de séparation.)

91- Lolipop64- 33-40-24- 2ème demande de rapprochement de conjoint, 376 points

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint, 1 an de séparation - T4

94- Fannylà- 34- 3ème demande- rapprochement de conjoint- 2 ans de séparation -T8- 508 pts

94-Panette 33 - 3 ème demande-rapporchement de conjoint, 1 an de séparation, en dispo pour 2012-2013 - 291 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me fait quand même sourire dans cette triste opposition poste/sans poste. C'est marrant comme certaines qui critiquaient il y a peu les personnes en dispo et disaient qu'elles attendraient d'avoir leur mut pour faire des enfants et qu'il faut assumer ses choix quand on passe un concours, retournent vite leur veste et veulent se dépêcher du coup à faire un bb et envisagent le congé parental! Comme quoi toute pensée est évolutive...

Ce n'est pas retourner sa veste Nocéa, c'est juste s'adapter à la nouvelle situation. Pöurquoi payer deux loyers, un maximum d'impôts, mettre sa vie personnelle de côté et repousser ses projets familiaux quand les nouvelles règles favorisent ceux qui ont fait le choix de leur vie privée?

J'ai respecté mon contrat avec l'EN en continuant de travailler pour eux et en espérant en être récompensée par une mutation plus rapide mais pourquoi continuerais-je à le faire si favoriser ma vie de famille (un enfant+ congé parental =100 points supplémentaires la deuxième année d'éloignement d'après mon syndicat) me rapporte des points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons chacun fait comme il l'entend. Pour moi, il était inconcevable d'attendre une mutation pour avoir des enfants, il ne manquait plus que l'EN décide pour moi (et combien de temps, surtout ?) ! Mais c'est un choix purement personnel et je comprends tout à fait que d'autres ont préféré attendre d'avoir leur mut. C'est clairement moins compliqué (encore que, je ne me plains pas comparé à d'autres situations bien pire que la mienne).

Après les règles changent (et honnêtement, je trouve ça normal d'obtenir des points de séparation en congé parental ou en dispo ; professionnellement, on n'est toujours pas rapproché et on stagne dans l'acquisition des points ...), ça semble logique de changer de perspectives, de "plans".

Faites de beaux bébés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout, Bonnes Vacances à tous, reposez vous bien et profitez de votre famille... on se retrouvera pour lire la fameuse circulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02- GINIE51- 51 - 3 ème demande- convenance personnelle-T3

11 - VAVA31 - 31- 3ème demande aux permut', 4ème I/E, rapprochement de conjoint, 4ans de séparation

13- Vanys - 31 - 1° demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants, T10

28 - amelimelo - 37 ou 41 - 1ère demande, rapprochement de conjoint, en disponibilité . T1

38 - isare73 - 73 - 4ème demande, 4ème I/E, convenance personnelle - T4

38- fanny073 - 73 - 2ème demande - rapprochement de conjoint - T2

40 - Onaya- 64 - 5eme demande- rapprochement de conjoint, 1 enfant, 5 ans de séparation

41- Meli333- 37- 1ère demande - convenance personnelle - T2

57 - Nocéa - 30, 34, 13, 84, 48, 07, 11 - 2ème demande - rapprochement de conjoints, 2 (bientôt 3!) enfants, 1 an de séparation, T10

57 - Guingounette - 31 - 2ème demande informatique/3ème I/E - rapprochement de conjoints, 2 ans de séparation, T2

59 - Melbourne-Tijuana - 62 - 3ème demande vers ce département - convenance personnelle - T5

60 - Volkhova - 15 - 1ère demande - convenance personnelle, mariée et pas encore de séparation - T2

60 - Kimy02 - 02 - 1 ère demande - rapprochement de conjoint, mariée, 4 enfants - T1

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

77 - elana1981 - 33 - 3 ème demande - convenance personnelle, mariée , 1 enfant et pas encore de séparation - T3

78 - Littlecrumble- 11 - 6ème demande de permutations, mais 1ère pour rapprochement de conjoint- 1 enfant- T6.en congé parental ( pas de points de séparation.)

91- Lolipop64- 33-40-24- 2ème demande de rapprochement de conjoint, 376 points

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint, 1 an de séparation - T4

94- Fannylà- 34- 3ème demande- rapprochement de conjoint- 2 ans de séparation -T8- 508 pts

94-Panette 33 - 3 ème demande-rapporchement de conjoint, 1 an de séparation, en dispo pour 2012-2013 - 291 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de ne plus vivre avec lui... Coup de blues ce soir

:wub: :wub: :wub:

+1

ce soir je repensais au temps où on vivait ensemble, à nos dimanche à rien faire...c'est tellement moins bien toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...