nanniss Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour je me joins à vous.je souhaite quitter le 59 pour le 87 ou le 19.Je ne bénéficie pas de points de séparation de conjoints donc ça va être dur. C est ma 2ieme demande.voila
audrey51100 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, je me joins à vous ... Et j'ai quelques questions. Je voudrais quitter la Marne pour entrer dans le Jura. Mon homme y travaille depuis mi-octobre. Si j'ai bien compris j'aurai les points de rapprochement de conjoint mais pas ceux pour "séparation" car nous n'aurons pas été séparés toute l'année scolaire ? Pourriez-vous me dire quelles sont les pièces justificatives qu'il faudra envoyer ? (Je suis enceinte et selon différents sites j'ai vu qu'il fallait la déclaration de grossesse et d'autres où une reconnaissance anticipée du bébé est à fournir) Merci Et bonnes vacances !!
Chamaleon Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Audrey, en effet tu n'auras pas les points de séparation de conjoint, il aurait fallu que ton homme commence à travailler au plus tard au 1er septembre. Pour la grossesse, il me semble bien que la déclaration de grossesse suffit (déjà, parce qu'on n'est pas obligé de faire une reconnaissance anticipée !!). Bonnes vacances, et je vous souhaite à toutes d'avoir votre mut !!!
SANDIELG Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Bonsoir, Je suis en congé parental forcé. Je suis rattachée au Loiret 45 et je souhaiterai être mutée dans le 29. Je suis également membre du collectif LES MUTEZ-NOUS http://mutezmoi.over-blog.org/ Si vous souhaitez nous y joindre, vous êtes les bienvenus. Début décembre, pour les bretons, nous allons essayer d'avoir une audience au rectorat. de Rennes. Si certains bretons sont intéréssés pour participer à cette action, rejoignez-nous sur le site des Mutez-nous ! Faîtes passer le mot ! A très bientôt!
audrey51100 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Audrey, en effet tu n'auras pas les points de séparation de conjoint, il aurait fallu que ton homme commence à travailler au plus tard au 1er septembre. Pour la grossesse, il me semble bien que la déclaration de grossesse suffit (déjà, parce qu'on n'est pas obligé de faire une reconnaissance anticipée !!). Bonnes vacances, et je vous souhaite à toutes d'avoir votre mut !!! Merci Chamaleon !
amelimelo Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 je viens d'apprendre que j'étais enceinte d'environ 2 mois du coup j'aurais le déclaration de grossesse dans un mois ça ira pour les points ?
bulledoseur Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 je viens d'apprendre que j'étais enceinte d'environ 2 mois du coup j'aurais le déclaration de grossesse dans un mois ça ira pour les points ? Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Oui, ça ira, car tu peux envoyer certaines pièces justificatives de ton dossier tardivement (jusqu'en février).
amelimelo Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 ah c cool justement je me demandais la date limite c'est parfait du coup
bulledoseur Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 ah c cool justement je me demandais la date limite c'est parfait du coup La date limite pour envoyer les pièces justificatives c'est mi-décembre, mais pour certains envois tardifs, c'est début février. Il faut bien envoyer ton dossier et le "commencement" de pièces justificatives avant mi-décembre
SANDIELG Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Article d'aujourd'hui sur les mutations http://www.ouest-fra...26-aud_actu.Htm Et un petit clic sur le " j'aime" de l'article svp pour montrer que l'article est lu et que c'est un sujet qui intéresse !!! Merci ! Modifié 30 octobre 2012 par SANDIELG
Messages recommandés