Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Je me rajoute : 3ème participation !

02- GINIE51- 51 - 3 ème demande- convenance personnelle-T3

11 - VAVA31 - 31- 3ème demande aux permut', 4ème I/E, rapprochement de conjoint, 4ans de séparation

13- Vanys - 31 - 1° demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants, T10

28 - amelimelo - 37 ou 41 - 1ère demande, rapprochement de conjoint, en disponibilité . T1

35 - majea10 - 56 - 3ème demande, rapprochement de conjoint, 3 ans de séparation, 1 enfant à naitre, - T3 (une RQTH non reconnue) - 586 points

38 - isare73 - 73 - 4ème demande, 4ème I/E, convenance personnelle - T4

38- fanny073 - 73 - 2ème demande - rapprochement de conjoint - T2

40 - Onaya- 64 - 5eme demande- rapprochement de conjoint, 1 enfant, 5 ans de séparation

41- Meli333- 37- 1ère demande - convenance personnelle - T2

57 - Nocéa - 30, 34, 13, 84, 48, 07, 11 - 2ème demande - rapprochement de conjoints, 2 (bientôt 3!) enfants, 1 an de séparation, T10

57 - Guingounette - 31 - 2ème demande informatique/3ème I/E - rapprochement de conjoints, 2 ans de séparation, T2

59 - Melbourne-Tijuana - 62 - 3ème demande vers ce département - convenance personnelle - T5

60 - Volkhova - 15 - 1ère demande - convenance personnelle, mariée et pas encore de séparation - T2

60 - Kimy02 - 02 - 1 ère demande - rapprochement de conjoint, mariée, 4 enfants - T1

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

77 - elana1981 - 33 - 3 ème demande - convenance personnelle, mariée , 1 enfant et pas encore de séparation - T3

78 - Littlecrumble- 11 - 6ème demande de permutations, mais 1ère pour rapprochement de conjoint- 1 enfant- T6.en congé parental ( pas de points de séparation.)

91- Lolipop64- 33-40-24- 2ème demande de rapprochement de conjoint, 376 points

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint, 1 an de séparation - T4

94- Fannylà- 34- 3ème demande- rapprochement de conjoint- 2 ans de séparation -T8- 508 pts

94-Panette 33 - 3 ème demande-rapporchement de conjoint, 1 an de séparation, en dispo pour 2012-2013 - 291 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majea, tu sais pourquoi ta RQTH n'est pas reconnue ? J'ai peur qu'ils ne reconnaissent pas la mienne

Tout pareil...

Manquerait plus que cette double peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les exeats, le 94 avait reconnu la situation de mon mari comme grave et il ne peut pas être soigné ailleurs qu'au CHU où son accident a eu lieu et là accesoirement où il travaille et le 33, rien. cela dépend des médecins conseils ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon état de santé s'est dégradé ces derniers mois / années et du coup, je ne peux être suivie qu'à nantes .... J'espère que ça ira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon état de santé s'est dégradé ces derniers mois / années et du coup, je ne peux être suivie qu'à nantes .... J'espère que ça ira ...

Merdum... N'hésite pas , je crois à le leur signaler.

POur moi, ce serait la cerise sur le truffon car c'est de leur faute si je suis dans cet état.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon état de santé s'est dégradé ces derniers mois / années et du coup, je ne peux être suivie qu'à nantes .... J'espère que ça ira ...

Merdum... N'hésite pas , je crois à le leur signaler.

POur moi, ce serait la cerise sur le truffon car c'est de leur faute si je suis dans cet état.....

Oui, je compte leur dire ! J 'espère que ça marchera pour nous tous et toutes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon état de santé s'est dégradé ces derniers mois / années et du coup, je ne peux être suivie qu'à nantes .... J'espère que ça ira ...

Merdum... N'hésite pas , je crois à le leur signaler.

POur moi, ce serait la cerise sur le truffon car c'est de leur faute si je suis dans cet état.....

Oui, je compte leur dire ! J 'espère que ça marchera pour nous tous et toutes .....

Bah tu sais après le combat pour les I/E tout ce printemps et tout cet été, j'ai perdu toute confiance en mes employeurs...... j'attends de voir et si ça ne marche pas benh .... on recommencera.... Tout ce que j'espère c'est déjà pouvoir reprendre le travail à la rentrée de novembre plus(se) que pour quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les i/e on peut aussi avoir une priorité ?

Mais enfin, comment ça se fait que ça te soit refusé ! C'est dingue quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les célibataires géographiques. Devons-nous payer les deux taxes d'habitation?

Y a t'il moyen de déduire une taxe? Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les i/e on peut aussi avoir une priorité ?

Mais enfin, comment ça se fait que ça te soit refusé ! C'est dingue quand même !!

Si si il y a des priorités dans les i/E (au moins pour mon département car chacun a sa sauce d'après ce que j'ai compris)

Sur ce j'étais prioritaire mais pas prioritaire exceptionnelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...