Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Pour les i/e on peut aussi avoir une priorité ?

Mais enfin, comment ça se fait que ça te soit refusé ! C'est dingue quand même !!

Si si il y a des priorités dans les i/E (au moins pour mon département car chacun a sa sauce d'après ce que j'ai compris)

Sur ce j'étais prioritaire mais pas prioritaire exceptionnelle....

Pfff ... qu'est ce qu'il leur faut à la fin ?? Pour avoir une priorité exceptionnelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les i/e on peut aussi avoir une priorité ?

Mais enfin, comment ça se fait que ça te soit refusé ! C'est dingue quand même !!

Si si il y a des priorités dans les i/E (au moins pour mon département car chacun a sa sauce d'après ce que j'ai compris)

Sur ce j'étais prioritaire mais pas prioritaire exceptionnelle....

Pfff ... qu'est ce qu'il leur faut à la fin ?? Pour avoir une priorité exceptionnelle ??

Je n'ose même pas l'imaginer ni le souhaiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majea, tu sais pourquoi ta RQTH n'est pas reconnue ? J'ai peur qu'ils ne reconnaissent pas la mienne

C'est une longue histoire...ne surtout pas avoir à faire au médecin conseil du 78 !

Pour faire bref, il considère que "où que je sois, de toute façon, je ne peux pas guérir"... discours écœurant. Pour les I/E, il ne me laissait pas partir alors qu'un département demandé me considérait comme prioritaire pour l'ineat......... depuis, j'en ai eu marre de me battre sur ce critère et être traitée de la sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majea, tu sais pourquoi ta RQTH n'est pas reconnue ? J'ai peur qu'ils ne reconnaissent pas la mienne

C'est une longue histoire...ne surtout pas avoir à faire au médecin conseil du 78 !

Pour faire bref, il considère que "où que je sois, de toute façon, je ne peux pas guérir"... discours écœurant. Pour les I/E, il ne me laissait pas partir alors qu'un département demandé me considérait comme prioritaire pour l'ineat......... depuis, j'en ai eu marre de me battre sur ce critère et être traitée de la sorte !

c'est dingue quand même !

ET le département que tu demandais t'aurais permis d'améliorer tes conditions de vie ? LEs syndicats ne t'ont pas épaulé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majea, tu sais pourquoi ta RQTH n'est pas reconnue ? J'ai peur qu'ils ne reconnaissent pas la mienne

C'est une longue histoire...ne surtout pas avoir à faire au médecin conseil du 78 !

Pour faire bref, il considère que "où que je sois, de toute façon, je ne peux pas guérir"... discours écœurant. Pour les I/E, il ne me laissait pas partir alors qu'un département demandé me considérait comme prioritaire pour l'ineat......... depuis, j'en ai eu marre de me battre sur ce critère et être traitée de la sorte !

Moi non plus je ne peux pas guérir, j'ai pourtant eu les 500 points pour les permut l'an dernier; j'ai mis en avant la fatigue due à la situation de séparation en plus de la fatigue due à mon état de santé (genre celle de ma maladie, personne ne peut rien y faire mais celle de la séparation oui!! ) plus la nécessité d'être en famille pour mieux supporter mon handicap, psychologiquement. Par contre pour les I/E , ça n'a pas marché , d'ailleurs à ce propos, en appelant le service médical de ma nouvelle académie, j'ai appris qu'ils n'avaient pas de dossier sur moi alors que pour les I/E, justement, j'avais joint un dossier médical à l'attention du médecin du rectorat , tout comme demandé dans la circulaire; je me demande donc bien de ce qu'ils ont fait de ce courrier à l'IA :getlost:

Cette année, comme je suis plus près (55km au lieu de 300) je vis avec ma famille donc pas sûre que mes arguments seront suffisants; en même temps 2h de route (train) tous les jours, c'est pas top non plus quand on fatigue facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris azerty, tu as eu ta mutation ou pas ?

Bon courage aussi, moi non plus je ne peux pas guérir, au mieux ça reste relativement stable, mais faut pas rêver ! C'est évolutif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Azerty, j'ai eu mon 6ème voeu (ouf! un peu de plus je rempilais pour une année). Allez, le 8 novembre, on aura la circulaire, on en saura un peu plus...

Je ne sais plus qui demandait l'autre jour si le système de points était le même pour les I/E . Mais, au mois de février, quand nous recevrons sur i prof la confirmation de notre barème, il faut bien l'imprimer ou l'enregistrer (c'est un pdf) car certains départements (pas tous) le demandent pour les dossiers d' I/E. Et il n'est consultable que quelques jours. Ensuite le lien devient obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne sur la liste qui demande un poste à la Réunion pour l'instant à ce que je vois...Certaines personnes m'ont dit que ce serait facile d'obtenir ma mutation sachant que je suis à la Réunion et que c'est beaucoup demandé...mais apparemment sur le forum personne ne veux la Réunion!!

J'ai lu sur internet que l'on pouvait passer des annonces pour faire un échange de poste?Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette démarche?Qui faut-il prévenir si on trouve un PE prêt à faire un échange avec soi? Ils regardent les points?où bien on "s'arrange" entre nous?

Merci de vos réponses!

j'espère avoir ma mutation cette année, mon conjoint est à Marseille...et je ne peux pas me payer un billet de train quand j'ai envie de le voir!Si quelqu'un pouvait me redonner un peu d'espoir...j'ai 179 points et je ne sais pas si ce sera suffisant!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne sur la liste qui demande un poste à la Réunion pour l'instant à ce que je vois...Certaines personnes m'ont dit que ce serait facile d'obtenir ma mutation sachant que je suis à la Réunion et que c'est beaucoup demandé...mais apparemment sur le forum personne ne veux la Réunion!!

J'ai lu sur internet que l'on pouvait passer des annonces pour faire un échange de poste?Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette démarche?Qui faut-il prévenir si on trouve un PE prêt à faire un échange avec soi? Ils regardent les points?où bien on "s'arrange" entre nous?

Merci de vos réponses!

j'espère avoir ma mutation cette année, mon conjoint est à Marseille...et je ne peux pas me payer un billet de train quand j'ai envie de le voir!Si quelqu'un pouvait me redonner un peu d'espoir...j'ai 179 points et je ne sais pas si ce sera suffisant!?

tu as déjà des infos ici sur LE LIEN http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

les statistiques détaillées des permut des 6 dernières années. ça donne une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...