Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Si ça en intéresse certains, le 03 va ouvre grand ses vannes cette année!

Comment tu le sais ?

J'ai contacté tous les syndicats de tous les départements que je suis susceptible de demander. Le 03 est enthousiaste car ils ont vraiment besoin de monde et l'inspection s'en est rendue compte.Ceci dit c'est un sacré département-prison donc j'hésite à le demander!

Et ça te rapprocherait ?

Pas évident de demander un département si on n'est pas sur de pouvoir en sortir par la suite !

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop, ça n'a pas l'air évident d'entrer dans le 44 et de sortir du 72 !

Ca me rapprocherait bien mais je risque de mettre des années pour en sortir! Et leur enthousiasme ("Ca fait plaisir que des PE veulent venir chez nous" comme si ça n'arrivait jamais ) m'a un peu douchée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça en intéresse certains, le 03 va ouvre grand ses vannes cette année!

Comment tu le sais ?

J'ai contacté tous les syndicats de tous les départements que je suis susceptible de demander. Le 03 est enthousiaste car ils ont vraiment besoin de monde et l'inspection s'en est rendue compte.Ceci dit c'est un sacré département-prison donc j'hésite à le demander!

Et ça te rapprocherait ?

Pas évident de demander un département si on n'est pas sur de pouvoir en sortir par la suite !

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop, ça n'a pas l'air évident d'entrer dans le 44 et de sortir du 72 !

Ca me rapprocherait bien mais je risque de mettre des années pour en sortir! Et leur enthousiasme ("Ca fait plaisir que des PE veulent venir chez nous" comme si ça n'arrivait jamais ) m'a un peu douchée!

aie oui, pas évident de faire ce choix !

Tu es où et tu veux aller où déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi fait la simulation et les points pour les départements limitrophes ne sont pas comptabilisés.... Je pense qu'il doit y avoir un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du SNUIPP d'un autre département. Le calculateur ne tient pas compte des départements limitrophes donc il n'est pas fiable pour les voeux secondaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points sont presque identiques entre vœux 1 et les autres: seule différence vient des points concernant le renouvellement du voeu1 lorsque cela fait plusieurs fois que l'on participe..

Perso j aimerai bien être dans un département prison à 50 km de chez moi...(800km depuis 2 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joints à vous. Je suis T1 dans le 44 et souhaite rejoindre le 56. BB1 est en route et d'après le simulateur, ça ne me donnerait que 25 points et non 50. Ça donne quoi pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, réponse obtenue: ce n'est pas à jour, on a bien les points pour les départements limitrophes ( hormis les point de renouvellement de premier voeu donc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>02- GINIE51- 51 - 3 ème demande- convenance personnelle-T3

11 - VAVA31 - 31- 3ème demande aux permut', 4ème I/E, rapprochement de conjoint, 4ans de séparation

13- Vanys - 31 - 1° demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants, T10

28 - amelimelo - 37 ou 41 - 1ère demande, rapprochement de conjoint, en disponibilité . T1

35 - majea10 - 56 - 3ème demande, rapprochement de conjoint, 3 ans de séparation, 1 enfant à naitre, - T3 (une RQTH non reconnue) - 586 points

38 - isare73 - 73 - 4ème demande, 4ème I/E, convenance personnelle - T4

38- fanny073 - 73 - 2ème demande - rapprochement de conjoint - T2

40 - Onaya- 64 - 5eme demande- rapprochement de conjoint, 1 enfant, 5 ans de séparation

41- Meli333- 37- 1ère demande - convenance personnelle - T2

57 - Nocéa - 30, 34, 13, 84, 48, 07, 11 - 2ème demande - rapprochement de conjoints, 2 (bientôt 3!) enfants, 1 an de séparation, T10

57 - Guingounette - 31 - 2ème demande informatique/3ème I/E - rapprochement de conjoints, 2 ans de séparation, T2

59 - Melbourne-Tijuana - 62 - 3ème demande vers ce département - convenance personnelle - T5

60 - Volkhova - 15 - 1ère demande - convenance personnelle, mariée et pas encore de séparation - T2

60 - Kimy02 - 02 - 1 ère demande - rapprochement de conjoint, mariée, 4 enfants - T1

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

77 - elana1981 - 33 - 3 ème demande - convenance personnelle, mariée , 1 enfant et pas encore de séparation - T3

78 - Littlecrumble- 11 - 6ème demande de permutations, mais 1ère pour rapprochement de conjoint- 1 enfant- T6.en congé parental ( pas de points de séparation.)

91- Lolipop64- 33-40-24- 2ème demande de rapprochement de conjoint, 376 points

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint, 1 an de séparation - T4

94- Fannylà- 34- 3ème demande- rapprochement de conjoint- 2 ans de séparation -T8- 508 pts

94-Panette 33 - 3 ème demande-rapporchement de conjoint, 1 an de séparation, en dispo pour 2012-2013 - 291 points

94 - Memel22- 22,35,56,29 - 2ème demande- rapprochement de conjoint- 1 enfant - T2- 431pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de calculer mon barème pour les permutations sur le lien ci-dessous et je trouve 226 points (une année de séparation) pour le voeu 1 et 26 points pour les voeux secondaires.

Y- a-t'il eu changement des modalités de calcul pour les voeux secondaires?

http://38.snuipp.fr/...php?article1120

Par contre ce calcul ne tient pas compte d'éventuelles modifications telles que les 50 points attribués par enfant ou encore les années de disponibilité ou congé parental.

Certes cela donne déjà une bonne indication, pur moi, o m'annonce 451 points, j'espère seulement que ce sera suffisant cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>02- GINIE51- 51 - 3 ème demande- convenance personnelle-T3

11 - VAVA31 - 31- 3ème demande aux permut', 4ème I/E, rapprochement de conjoint, 4ans de séparation

13- Vanys - 31 - 1° demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants, T10

28 - amelimelo - 37 ou 41 - 1ère demande, rapprochement de conjoint, en disponibilité . T1

35 - majea10 - 56 - 3ème demande, rapprochement de conjoint, 3 ans de séparation, 1 enfant à naitre, - T3 (une RQTH non reconnue) - 586 points

38 - isare73 - 73 - 4ème demande, 4ème I/E, convenance personnelle - T4

38- fanny073 - 73 - 2ème demande - rapprochement de conjoint - T2

40 - Onaya- 64 - 5eme demande- rapprochement de conjoint, 1 enfant, 5 ans de séparation

41- Meli333- 37- 1ère demande - convenance personnelle - T2

57 - Nocéa - 30, 34, 13, 84, 48, 07, 11 - 2ème demande - rapprochement de conjoints, 2 (bientôt 3!) enfants, 1 an de séparation, T10

57 - Guingounette - 31 - 2ème demande informatique/3ème I/E - rapprochement de conjoints, 2 ans de séparation, T2

59 - Melbourne-Tijuana - 62 - 3ème demande vers ce département - convenance personnelle - T5

60 - Volkhova - 15 - 1ère demande - convenance personnelle, mariée et pas encore de séparation - T2

60 - Kimy02 - 02 - 1 ère demande - rapprochement de conjoint, mariée, 4 enfants - T1

69 - Labati - 63 - 2ème demande (3e ineat exeat) - rapprochement de conjoint, 3 enfants, 2 ans de séparation

69- Guipée - 38 - 4 ème demande (5ème I/E) - "convenance personnelle", dossier handicap en cours, 2 enfants -T13

77 - elana1981 - 33 - 3 ème demande - convenance personnelle, mariée , 1 enfant et pas encore de séparation - T3

78 - Littlecrumble- 11 - 6ème demande de permutations, mais 1ère pour rapprochement de conjoint- 1 enfant- T6.en congé parental ( pas de points de séparation.)

91- Lolipop64- 33-40-24- 2ème demande de rapprochement de conjoint, 376 points

93 - Pitchou - 86 - 1ère demande - rapprochement de conjoint, 1 an de séparation - T4

94- Fannylà- 34- 3ème demande- rapprochement de conjoint- 2 ans de séparation -T8- 508 pts

94-Panette 33 - 3 ème demande-rapporchement de conjoint, 1 an de séparation, en dispo pour 2012-2013 - 291 points

94 - Memel22- 22,35,56,29 - 2ème demande- rapprochement de conjoint- 1 enfant - T2- 431pts

Merci de ne pas reprendre ce tableau là car il manque plein de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...