ceciloo Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je plussoie tazsosso, c'est une vieille liste.. et maintenant pour retrouver la bonne laisse tomber! DONC: Mieux vaudrait tous s'inscrire sur le tableau dont le lien est en page 1. Le copier-coller de liste ça prend 99% du post.. si on pouvait éviter cette année ce serait TOP.
Lolipop64 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je plussoie tazsosso, c'est une vieille liste.. et maintenant pour retrouver la bonne laisse tomber! DONC: Mieux vaudrait tous s'inscrire sur le tableau dont le lien est en page 1. Le copier-coller de liste ça prend 99% du post.. si on pouvait éviter cette année ce serait TOP. +1
del150409 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Je plussoie tazsosso, c'est une vieille liste.. et maintenant pour retrouver la bonne laisse tomber! DONC: Mieux vaudrait tous s'inscrire sur le tableau dont le lien est en page 1. Le copier-coller de liste ça prend 99% du post.. si on pouvait éviter cette année ce serait TOP. +1 Youpi! Allez bonnes résolutions pour bien commencer les permutations: plus que le tableau page 1!!!!!!
Liza333 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 ça y est, je me suis ré-inscrite sur le tableau cette fois.
zigou93 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Coucou Est ce que qqn peut m'éxpliquer comment ca fonctionne les points pour rapprochement à partir de la 3eme année de séparation? c quoi les 350point forfaitaire? Normalement j'ai 150+350+ 26 (d'ancienneté)+ 15 (renouvellement 1er voeux)+25 (bb à venir) est ce bien ça???
zigou93 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 ah non ca fait que 10points de renouvellement... donc 150+350+26+10+25= 561 ??? c'est ca pour ceux qui sont dans le meme cas que moi?? Merci
tibilou Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bon eh bien en ce qui me concerne, mon dossier est déjà monté, il me restera à glisser la fiche de candidature que je recevrai sur I-Prof et vogue pour la cinquième participation consécutive en espérant, comme chaque année, que cette fois-ci soit la bonne... :clover:
Pitchou Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 Pitchou: pourrais-tu ajouter ce lien dans ton message d'ouverture de la première page, c'est une mine d'or ces statistiques. Tous les ans on le met en première page. idem pour le BO quand il sera sorti Un grand Merci d'avance! STATISTIQUES PERMUTS 6 DERNIÈRES ANNÉES: http://premier.sgen-...rremutation.php Voilà c'est fait ! Désolée pour le retard, je ne passe pas souvent sur le topic (car sinon j'angoisse pour les permuts... :/) J'espère que vous tenez tous le coup ! Bientôt on va pouvoir faire notre demande normalement ^^
coccinutella Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 J'angoisse aussi pour ma mut' ! Demain, la note officielle est publiée non ? Aller, courage, courage ! J'ai une question, est ce qu'il y a un endroit où on peut voir les statistiques des entrées / sorties par départements pour les dernières années ? Quelqu'un m'a dit qu'une année, le 44 n'avait laissé aucune entrée !! Ca m'a surprise !!
sypo17 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Coccinutella, Sur le site du SGEN, il il y un tableau avec entrées et sorties par département et par année, avec barèmes des derniers mutés Il est plutôt bien fait et permets d'estimer tes chances de muter
coccinutella Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Merci, je suis allée voir Sur ce site, il y a eu à chaque fois des gens de mon département qui ont obtenu le département que je demande ... je ne comprends donc pas pourquoi elle m'a dit qu'elle ne l'a pas eu (elle a les 500 points RQTH aussi, comme j'espère avoir !)
Messages recommandés