Hyuga42 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Dans l'hypothèse où, au cours d'une même année scolaire, un agent se trouve en position d'activité pour une durée inférieure à six mois et en congé parental ou disponibilité pour suivre son conjoint pour une durée supérieure à six mois (exemple : 5 mois d'activité puis 7 mois de congé parental), il bénéficiera d'une année de séparation comptabilisée pour moitié. Oui et dans mon cas alors : 15 jours de congé parental et le reste de l'année en activité??? Pour chaque année de séparation en activité, la situation de séparation doit couvrir au moins une période de 6 mois. Pour chaque période de séparation en congé parental ou disponibilité pour suivre le conjoint, la période de congé comme de disponibilité doit couvrir l'intégralité de l'année scolaire étudiée.
tibilou Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Pour chaque année de séparation en activité, la situation de séparation doit couvrir au moins une période de 6 mois. Pour chaque période de séparation en congé parental ou disponibilité pour suivre le conjoint, la période de congé comme de disponibilité doit couvrir l'intégralité de l'année scolaire étudiée. Je m'en doutais bien mais c'est un peu rageant pour seulement 15 jours...
Hyuga42 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Pour chaque année de séparation en activité, la situation de séparation doit couvrir au moins une période de 6 mois. Pour chaque période de séparation en congé parental ou disponibilité pour suivre le conjoint, la période de congé comme de disponibilité doit couvrir l'intégralité de l'année scolaire étudiée. Je m'en doutais bien mais c'est un peu rageant pour seulement 15 jours... Je crois que les permutations génèrent chez tous et toutes un sentiment de frustration de d'injustice! 1
tibilou Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je crois que les permutations génère chez tous et toutes beaucoup de sentiments de frustration de d'injustice! Oh que OUI!!! Mais j'avoue qu'au bout de la cinquième demande consécutive, ça devient de plus en plus intolérable...
Hyuga42 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je crois que les permutations génère chez tous et toutes beaucoup de sentiments de frustration de d'injustice! Oh que OUI!!! Mais j'avoue qu'au bout de la cinquième demande consécutive, ça devient de plus en plus intolérable... TU demandes quel département? Parce qu'avec deux enfants, ton ancienneté et le renouvellement de tes voeux, tu dois avoir pas mal de points, non?
tibilou Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 TU demandes quel département? Parce qu'avec deux enfants, ton ancienneté et le renouvellement de tes voeux, tu dois avoir pas mal de points, non? La TRES demandée Charente-Maritime !!!
tibilou Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Et puis mon handicap principal est que je veux partir d'un département que presque personne ne demande, d'où mon blocage intempestif !!!
del150409 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je crois que les permutations génère chez tous et toutes beaucoup de sentiments de frustration de d'injustice! Oh que OUI!!! Mais j'avoue qu'au bout de la cinquième demande consécutive, ça devient de plus en plus intolérable... Je confirme...
coccinutella Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je compatis .... J 'espère que les situations vont se débloquer ! A qui doit on envoyer les documents justificatifs ? En recommandé ??
nantaise87 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Et puis mon handicap principal est que je veux partir d'un département que presque personne ne demande, d'où mon blocage intempestif !!! Pour ma part je pense que partir de Gironde ne sera pas un grand souci mais obtenir la Haute-Garonne est très dur apparemment
Hyuga42 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Et puis mon handicap principal est que je veux partir d'un département que presque personne ne demande, d'où mon blocage intempestif !!! Tu veux partir du 93?
tibilou Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Et puis mon handicap principal est que je veux partir d'un département que presque personne ne demande, d'où mon blocage intempestif !!! Tu veux partir du 93? Non des Deux-Sèvres !!!
Messages recommandés