Hyuga42 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Et puis mon handicap principal est que je veux partir d'un département que presque personne ne demande, d'où mon blocage intempestif !!! Tu veux partir du 93? Non des Deux-Sèvres !!! Je ne pensais pas qu'il était dur de partir de là-bas!
isoline57 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai une question sans doute idiote mais tant pis : j'assume. Mon conjoint et moi travaillons dans des départements limitrophes et notre résidence est à mi chemin entre nos 2 lieux de travail. Nous n'avons donc jamais été "séparés" dans le sens ou je n'ai pas de logement différents. Ceci peut-il quand m^me compter comme une "séparation"? Merci d'avance
tibilou Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai une question sans doute idiote mais tant pis : j'assume. Mon conjoint et moi travaillons dans des départements limitrophes et notre résidence est à mi chemin entre nos 2 lieux de travail. Nous n'avons donc jamais été "séparés" dans le sens ou je n'ai pas de logement différents. Ceci peut-il quand m^me compter comme une "séparation"? Merci d'avance C'est la résidence professionnelle de ton conjoint qui compte pas ton lieu de domicile, donc si tu veux rejoindre le département où travaille ton conjoint, tu es dans le cas d'une séparation.
Eliatan Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 N'aurait-on pas par hasard oublié de considérer les couples en activité géographiquement séparés sans enfant...?! Sans commentaire... 1
coccinutella Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je compatis .... J 'espère que les situations vont se débloquer ! A qui doit on envoyer les documents justificatifs ? En recommandé ?? Personne n'a répondu à ma question
nat34 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je compatis .... J 'espère que les situations vont se débloquer ! A qui doit on envoyer les documents justificatifs ? En recommandé ?? Personne n'a répondu à ma question Il te faut envoyer les pièces justificatives à ton IA d'origine. Tu peux envoyer le tout en recommandé, ce n'est pas obligatoire mais ça tranquillise beaucoup
coumoumtchek Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je compatis .... J 'espère que les situations vont se débloquer ! A qui doit on envoyer les documents justificatifs ? En recommandé ?? Personne n'a répondu à ma question Concernant les pièces justificatives pour les rapprochements de conjoints: Pour bénéficier des points pour rapprochement de conjoints, les candidats doivent retourner la confirmation de la demande de changement de département aux services départementaux dont ils dépendent administrativement pour le 14 décembre 2012 au plus tard accompagnée des pièces justificatives. Concernant les demandes formulées après le 14 décembre, les participants enverront le formulaire accompagné des pièces justificatives dans leur service de gestion avant le 1er février 2013. Par contre, pour attester de la résidence professionnelle et de l'activité principale du conjoint, il faut une attestation de l'employeur ou bien faut-il juste joindre le contrat de travail et les bulletins de salaire? (Et combien de bulletin de salaire? Les 3 derniers ça suffit ou bien il en faut d'autres?
blissi Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je compatis .... J 'espère que les situations vont se débloquer ! A qui doit on envoyer les documents justificatifs ? En recommandé ?? Personne n'a répondu à ma question Pour l'adresse, tu l'auras sur ton récapitulatif de demande de permut' qu'ils t'enverront dans ta boite iprof lors de la clôture des inscriptions... Tu peux l'envoyer en recommandé si tu préfères mais ce n'est pas forcément utile ... enfin je parle pour mon académie car s'il manquait une pièce à ton dossier, il t'appelait pour te demander si cela était volontaire ou pas...
coccinutella Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 MErci pour vos réponses ! Pour le dossier handicap, ils mettent d'envoyer au médecin de prévention il me semble. Il faut donc envoyer le dossier 2 fois ?
blissi Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je compatis .... J 'espère que les situations vont se débloquer ! A qui doit on envoyer les documents justificatifs ? En recommandé ?? Personne n'a répondu à ma question Concernant les pièces justificatives pour les rapprochements de conjoints: Pour bénéficier des points pour rapprochement de conjoints, les candidats doivent retourner la confirmation de la demande de changement de département aux services départementaux dont ils dépendent administrativement pour le 14 décembre 2012 au plus tard accompagnée des pièces justificatives. Concernant les demandes formulées après le 14 décembre, les participants enverront le formulaire accompagné des pièces justificatives dans leur service de gestion avant le 1er février 2013. Par contre, pour attester de la résidence professionnelle et de l'activité principale du conjoint, il faut une attestation de l'employeur ou bien faut-il juste joindre le contrat de travail et les bulletins de salaire? (Et combien de bulletin de salaire? Les 3 derniers ça suffit ou bien il en faut d'autres? S'ils ne fournissent pas les justificatifs nécessaires, aucun point supplémentaire en dehors des points liés à leur situation professionnelle ne leur sera attribué. le contrat de travail suffit, et 3 bulletins c'est déjà pas mal ... mais les derniers hein !!
coumoumtchek Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je compatis .... J 'espère que les situations vont se débloquer ! A qui doit on envoyer les documents justificatifs ? En recommandé ?? Personne n'a répondu à ma question Concernant les pièces justificatives pour les rapprochements de conjoints: Pour bénéficier des points pour rapprochement de conjoints, les candidats doivent retourner la confirmation de la demande de changement de département aux services départementaux dont ils dépendent administrativement pour le 14 décembre 2012 au plus tard accompagnée des pièces justificatives. Concernant les demandes formulées après le 14 décembre, les participants enverront le formulaire accompagné des pièces justificatives dans leur service de gestion avant le 1er février 2013. Par contre, pour attester de la résidence professionnelle et de l'activité principale du conjoint, il faut une attestation de l'employeur ou bien faut-il juste joindre le contrat de travail et les bulletins de salaire? (Et combien de bulletin de salaire? Les 3 derniers ça suffit ou bien il en faut d'autres? S'ils ne fournissent pas les justificatifs nécessaires, aucun point supplémentaire en dehors des points liés à leur situation professionnelle ne leur sera attribué. le contrat de travail suffit, et 3 bulletins c'est déjà pas mal ... mais les derniers hein !! Merci! Oui c'est bien des derniers dont je parlais
ceciloo Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 bon la voilà cette fameuse circulaire... à priori j'aurai donc 436 points pour espérer muter 75>59 Je devrais être encore la "1ère" en terme de points pour demander cette mutation. Sauf si un collègue bénéficiant d'une RQTH la demande. Est-ce que cela suffira? hmm hmmm rien n'est moins sûr...
Messages recommandés