Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Que les propos tenus me désespèrent...

On ne peut pas se réjouir d'une augmentation quasi-générale des barèmes, ça ne changera pas grand chose tant que les départements n'ouvriront pas les vannes.

En effet, mon barème augmente un peu grâce aux enfants, mais j'ai très peu d'espoir quand je vois que mon département d'origine est déficitaire et le département souhaité est excédentaire... Même avec un très haut barème, peu de chances d'avoir la mutation souhaitée... Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, mon département est déficitaire et celui souhaité est visiblement excédentaire...Peu de chances d'avoir une mut aussi...Alors qu'il y a quelques années, les vannes étaient ouvertes...Il n'y a plus qu'à faire les dossiers et espérer en croisant les doigts. :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, mon département est déficitaire et celui souhaité est visiblement excédentaire...Peu de chances d'avoir une mut aussi...Alors qu'il y a quelques années, les vannes étaient ouvertes...Il n'y a plus qu'à faire les dossiers et espérer en croisant les doigts. :clover: :clover: :clover:

Pareil ici... 3émé demande depuis la mutation de mon mari....Mais je suis persuadée que cela ne passera pas cette année....

Ne cherchons pas à diviser mais au contraire serons nous les coudes..

Je pense que cela ne changera pas les choses , les quelques points en plus.

Tant qu'aux personnes à gros barèmes, c'est pour une reconnaissance de handicap donc y a pas à être jaloux ou jalouse de leurs points, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panette, littlecrumble... un peu la même situation ici aussi.

Avant 75>59 c'était easy mêm en convenances perso. Maintenant c'est -argh- bloqué coincé vérouillé..

Bref je croise quand même les doigts avec mes points pour passer en phase mutation (ricrac) cette année. Les chainages des permutations c'est vive la loterie et les I/E ça va être chaud pour avoir l'exeat de Paris.

Alors je croise les orteils pour les calibrages et je dis: Ouvrez les vaaaaAAAAAnnes que diable!! :mad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous (peut-être)...Mon mari est intérimaire depuis plus d'un an et auparavant en stage 6 mois dans le département où je veux le rejoindre (à moins que son contrat ne s'arrête).

Je vois que vous êtes au top, je ne sais plus si j'avais déjà posé la question, l'intérim ça compte pour le rapprochement de conjoint ? Et son stage de formation professionnelle (ça je suis moins sûre mais au pire, ce n'est pas trop grave parce que c'était avant septembre 2011).

Bon je sais que pour nous, c'est quasi mission impossible : partir du Nord (Ceciloo je te laisse ma place avec plaisir !) pour le Var :) (éventuellement, suis prête à aller dans les bouches du rhone, les alpes maritimes mais je sais que ce sera quasi tout aussi dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, c'est la déprime totale, je me rends compte que nous n'aurons JAMAIS notre mutation...Les convenances personnelles ( et a fortiori les voeux liés) n'auront plus aucune chance face à ces barêmes de dingues (pensez donc, nous aurons glorieusement une quarantaine de points...).

A quoi ça sert de demander...à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs mesurettes va leur permettre de remettre sur les rails les mères de famille en dispo depuis des années (donc gonfler artificiellement les chiffres des effectifs sans embaucher) tout en coinçant une année supplémentaire les actifs sans enfant dans des départements-prisons. Jolie manière de récompenser ceux qui mettent leur vie privée entre parenthèses en espérant en être récompensés!

:blink: :blink: :blink::bye2:

Encore une fois, je trouve tes propos plus que déplacés... Tu sembles encore une fois opposer les "actifs" et ceux en dispo... Je pensais que cette opposition n'avait plus lieu d'être depuis un moment mais non apparemment.

je te cite : " Jolie manière de récompenser ceux qui mettent leur vie privée entre parenthèses en espérant en être récompensés!" Tout cela fait un peu martyre non ? Tu attends d'être récompensée par la hiérarchie là ? Voilà pourquoi à mon avis, ton ton est toujours aussi virulent face à ceux qui ont choisi la dispo... Un petit conseil : n'attends rien de l'EN et assume les choix que tu fais sans aller loucher sur ceux des autres. :)

:thumbsup:

Bizarrement, les PES apprennent très vite à ne rien attendre de la hiérarchie. Résultat du matraquage de l'année de stage.

Une fois encore puisqu'on est dans les redites, ce qui est écoeurant, c'est ce changement en cours d'année scolaire du barème des permutations.

ll y a des gens sur ce post qui ont renoncé à leur congé parental ou investissent l'intégralité de leur salaire dans les double-loyers.

+1

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous (peut-être)...Mon mari est intérimaire depuis plus d'un an et auparavant en stage 6 mois dans le département où je veux le rejoindre (à moins que son contrat ne s'arrête).

Je vois que vous êtes au top, je ne sais plus si j'avais déjà posé la question, l'intérim ça compte pour le rapprochement de conjoint ? Et son stage de formation professionnelle (ça je suis moins sûre mais au pire, ce n'est pas trop grave parce que c'était avant septembre 2011).

Bon je sais que pour nous, c'est quasi mission impossible : partir du Nord (Ceciloo je te laisse ma place avec plaisir !) pour le Var :) (éventuellement, suis prête à aller dans les bouches du rhone, les alpes maritimes mais je sais que ce sera quasi tout aussi dur)

Pour savoir si tu auras une année d'éloignement de comptabilisée, je te conseille de joindre directement un syndicat dans le nord.

La situation professionnelle de ton conjoint est très particulière. As-tu consulté la note de service pour trouver des informations?

http://www.education...ml?cid_bo=66002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous (peut-être)...Mon mari est intérimaire depuis plus d'un an et auparavant en stage 6 mois dans le département où je veux le rejoindre (à moins que son contrat ne s'arrête).

Je vois que vous êtes au top, je ne sais plus si j'avais déjà posé la question, l'intérim ça compte pour le rapprochement de conjoint ? Et son stage de formation professionnelle (ça je suis moins sûre mais au pire, ce n'est pas trop grave parce que c'était avant septembre 2011).

Bon je sais que pour nous, c'est quasi mission impossible : partir du Nord (Ceciloo je te laisse ma place avec plaisir !) pour le Var :) (éventuellement, suis prête à aller dans les bouches du rhone, les alpes maritimes mais je sais que ce sera quasi tout aussi dur)

Pour savoir si tu auras une année d'éloignement de comptabilisée, je te conseille de joindra directement un syndicat dans le nord.

La situation :professionnelle de ton conjoint est très particulière. As-tu consulté la note de service pour trouver des informations?

http://www.education...ml?cid_bo=66002

Je l'ai lu mais y'a tellement d'infos que je suis peut-être passée à côté... Je vais me replonger dedans cet après midi.

C'est très difficile, on ne se voit environ qu'une fois toutes les trois semaines. Heureusement qu'il y a les vacances (mais je ne peux pas y aller à chaque fois, ça coûte trop cher, je pars du haut pour aller en bas et c'est toujours toujours toujours le trajet des vacances scolaires....).

On a la chance d'avoir un bébé en route (après de longs mois d'attente...), donc je sais que j'ai toujours cette possibilité de prendre un congé parental mais c'est pareil, on ne sait pas si sa mission va encore durer longtemps ou pas, il peut perdre son boulot du jour au lendemain. Donc c'est très délicat de partir sans que moi-même j'ai un boulot...Bref, on se tate beaucoup pour l'an prochain sur ce qui va se passer. Il tente par tous les moyens de décrocher un cdd ou un cdi mais c'est difficile.

Mais bon, vous êtes toutes dans des cas aussi difficiles si ce n'est plus, alors je ne vais pas me plaindre plus :) Je vais juste prendre les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous (peut-être)...Mon mari est intérimaire depuis plus d'un an et auparavant en stage 6 mois dans le département où je veux le rejoindre (à moins que son contrat ne s'arrête).

Je vois que vous êtes au top, je ne sais plus si j'avais déjà posé la question, l'intérim ça compte pour le rapprochement de conjoint ? Et son stage de formation professionnelle (ça je suis moins sûre mais au pire, ce n'est pas trop grave parce que c'était avant septembre 2011).

Bon je sais que pour nous, c'est quasi mission impossible : partir du Nord (Ceciloo je te laisse ma place avec plaisir !) pour le Var :) (éventuellement, suis prête à aller dans les bouches du rhone, les alpes maritimes mais je sais que ce sera quasi tout aussi dur)

Pour savoir si tu auras une année d'éloignement de comptabilisée, je te conseille de joindra directement un syndicat dans le nord.

La situation :professionnelle de ton conjoint est très particulière. As-tu consulté la note de service pour trouver des informations?

http://www.education...ml?cid_bo=66002

Je l'ai lu mais y'a tellement d'infos que je suis peut-être passée à côté... Je vais me replonger dedans cet après midi.

C'est très difficile, on ne se voit environ qu'une fois toutes les trois semaines. Heureusement qu'il y a les vacances (mais je ne peux pas y aller à chaque fois, ça coûte trop cher, je pars du haut pour aller en bas et c'est toujours toujours toujours le trajet des vacances scolaires....).

On a la chance d'avoir un bébé en route (après de longs mois d'attente...), donc je sais que j'ai toujours cette possibilité de prendre un congé parental mais c'est pareil, on ne sait pas si sa mission va encore durer longtemps ou pas, il peut perdre son boulot du jour au lendemain. Donc c'est très délicat de partir sans que moi-même j'ai un boulot...Bref, on se tate beaucoup pour l'an prochain sur ce qui va se passer. Il tente par tous les moyens de décrocher un cdd ou un cdi mais c'est difficile.

Mais bon, vous êtes toutes dans des cas aussi difficiles si ce n'est plus, alors je ne vais pas me plaindre plus :) Je vais juste prendre les infos.

Il y la post des célibataires géographiques dans graffiti pour se remonter le moral. Bon courage et tiens-nous au courant du résultat. Il doit y avoir d'autres PE avec des conjoints dans la même situation que le tien.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous (peut-être)...Mon mari est intérimaire depuis plus d'un an et auparavant en stage 6 mois dans le département où je veux le rejoindre (à moins que son contrat ne s'arrête).

Je vois que vous êtes au top, je ne sais plus si j'avais déjà posé la question, l'intérim ça compte pour le rapprochement de conjoint ? Et son stage de formation professionnelle (ça je suis moins sûre mais au pire, ce n'est pas trop grave parce que c'était avant septembre 2011).

Bon je sais que pour nous, c'est quasi mission impossible : partir du Nord (Ceciloo je te laisse ma place avec plaisir !) pour le Var :) (éventuellement, suis prête à aller dans les bouches du rhone, les alpes maritimes mais je sais que ce sera quasi tout aussi dur)

Bien évidemment que tu as ta place parmi nous. Ce n'est pas un concours à la situation la plus difficile. Chaque situation est difficile à vivre. En ce moment, le post est un peu "tendu" car la note de service sur les points vient de sortir mais en général, c'est super sympa!!!! Bon vers le 12 mars, tu attrapes un peu de crampes à force de réactualiser ta page, mais bon, ça permet de changer d'i-prof. Bon courage en tout cas!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne disais pas ça à cause du climat "tendu" ( je peux comprendre les tensions de part et d'autres, ayant été dans un cas comme dans l'autre :) ou presque). C'est surtout que je ne sais toujours pas si je la demande ou pas cette mutation...Mon mari va tout faire pour savoir s'il décroche un cdi ou cdd avant fin novembre. On espère avoir une réponse...

En tout cas, merci de votre accueil. C'est vrai que ce n'est pas facile. Etrangement dans ma tête, je me disais que ça irait mieux quand je serai enceinte ...Autre chose à penser, notre famille qui se construit...Mais non, bien évidemment, c'est pire moralement ! J'aurais du m'en douter :D

Normalement, à moins d'un empechement, je vais à une réunion syndicale sur les mutations la semaine prochaine, je demanderai pour mon cas particulier et j'essaierai de prendre un max d'infos pour tout le monde. Bien qu'apparemment vous en sachiez déjà beaucoup !!! :D Bon courage à vous toutes...Dernier jour dans le sud aujourd'hui, je remonte d'inch'nord demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...