Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Je viens d'éditer le premier post en y ajoutant le lien vers la circulaire (plus simple à retrouver si vous la cherchez)

C'est ma première année de séparation avec mon chéri, on tient le coup pour l'instant en se voyant toutes les deux semaines, mais c'est dur d'imaginer qu'il faudra peut-être attendre 2 voire 3 ans avant d'obtenir satisfaction... Ca me fait flipper... :(

Je file sur le lien pour les célibataires géographiques du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...je ne sais pas vous , mais moi, sur mon i prof, le service siam n'est pas accessible ( normal on n'est que le 12) , mais le guide date de 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, toutes prêtes demain à jouer du SIAM... symphonie même pas miam?

C'est la plateforme téléphonique Info mobilité qui ouvrait aujourd'hui, pour SIAM il faudra attendre jeudi à 12h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, toutes prêtes demain à jouer du SIAM... symphonie même pas miam?

C'est la plateforme téléphonique Info mobilité qui ouvrait aujourd'hui, pour SIAM il faudra attendre jeudi à 12h!!!

Arrrgh c'est donc pour cela que ça ne marchait pas!!!! truffonne je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, toutes prêtes demain à jouer du SIAM... symphonie même pas miam?

C'est la plateforme téléphonique Info mobilité qui ouvrait aujourd'hui, pour SIAM il faudra attendre jeudi à 12h!!!

Arrrgh c'est donc pour cela que ça ne marchait pas!!!! truffonne je suis!

:heat: ha les premières sueurs froides! Mais pourquoi ça marche pas i prof!!!! je me suis fait avoir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, toutes prêtes demain à jouer du SIAM... symphonie même pas miam?

C'est la plateforme téléphonique Info mobilité qui ouvrait aujourd'hui, pour SIAM il faudra attendre jeudi à 12h!!!

Arrrgh c'est donc pour cela que ça ne marchait pas!!!! truffonne je suis!

:heat: ha les premières sueurs froides! Mais pourquoi ça marche pas i prof!!!! je me suis fait avoir aussi...

bjr

moi, c'est pareil: hier, sur iprof, était écrit "error candidat ECLAIR" avec mon numen ????? et aujourd'hui, impossible d'accéder à iprof!!!! j'espère que c'est une simple mise à jour avant jeudi sinon, je vais balisée.... (l'année dernière, aucun pb d'où mon stress)

Quelqu'un a un souci comme moi?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai exactement le même message sur mon iprof :unsure:

bon, ça me rassure un peu...mais tjs pas accès à iprof!! vivement jeudi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai eu mon syndicat aujourd'hui. Et pour le 93, ils prevoient bien une explosion de barêmes. Donc je sais pas pourquoi certaines ont la haine contre ce nouveau barême, mais perso il ne m'avantage pratiquement pas...Et tout le monde fait des concessions, des sacrifices, sauf ceux qui bossent pour le plaisir, qui n'ont pas besoin d'argent et donc peuvent se permettre de s'arrêter de bosser. Piur finir, génial : ceux qui sont en dispo depuis 4 ans et plus gagnent 200 points!!! OUaaahhh! C extraordinaire! Avec ça, les gens en dispo vont creuver les plafonds!

Bref, c pas un coup de gueule juste une observation un peu ironique et puis je crois que ces personnes qui s'insurgent oublient que ces familles luttent pour le bien de leurs enfants, parce que moi, perso, c le cadet de mes soucis d'être séparer de mon conjoint, mais par contre, être obligée de me séparer de mes tout petits pour avoir des points, mettre leur vie entre parenthèse pour exercer un métier que je peux faire partout c ça qui me révolte!!!

C un système nul, où personne ne s'y retrouve, des gens forcés d'oublier leur vie QUELLE QU'ELLE SOIT est révoltant! Allez lire le forum "mutez-moi"!

Il ne me semble pas avoir signé un sacerdoce, si?

Perso, moi aussi j'ai envie de pousser un coup de gueule en disant que ce n'est pas normal les gens qui n'ont pas d'enfant qui passent devant moi! Mais c de la mauvaise foi! Tout le monde a droit à une vie!

Allez courage à toutes et à tous! EN espèrant que cette année soit la notre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...