Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Est-ce que ceux qui ont eu une réunion d'infos que les mutations peuvent nous dire ce qui a été dit en mentionnant le département? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me joins à vous, mon mari vient de trouver du travail de l'autre côté de la France après 18 mois de chômage, donc on fait le grand saut! Je me mets en congé parental à partir de janvier pour que l'on puisse partir tous ensemble, après il va falloir que j'ai ma mut, sinon ça va être dur...

Je veux donc quitter le 35 pour avoir le 71, le 21 ou le 58

Si j'ai bien compté, avec mes deux enfants et le rapprochement de conjoint, ça me ferait 287 points.

Une chose qui m'inquiète quand même, c'est qu'il risque de n'avoir qu'une promesse d'embauche avant de prendre son poste, j'espère que ça va passer pour le rapprochement de conjoint...

Je me suis inscrite dans le tableau, mais je n'avais pas mis mes points (il m'a fallu un certain temps pour tout comprendre), comment on peut modifier?

Alors pour être dans l'académie que tu souhaites demander, il est difficile d'avoir le 21, par contre le 71 et le 58 pas de soucis. Par contre, si tu demandes le 58, c'est très dur d'en repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me joins à vous, mon mari vient de trouver du travail de l'autre côté de la France après 18 mois de chômage, donc on fait le grand saut! Je me mets en congé parental à partir de janvier pour que l'on puisse partir tous ensemble, après il va falloir que j'ai ma mut, sinon ça va être dur...

Je veux donc quitter le 35 pour avoir le 71, le 21 ou le 58

Si j'ai bien compté, avec mes deux enfants et le rapprochement de conjoint, ça me ferait 287 points.

Une chose qui m'inquiète quand même, c'est qu'il risque de n'avoir qu'une promesse d'embauche avant de prendre son poste, j'espère que ça va passer pour le rapprochement de conjoint...

Je me suis inscrite dans le tableau, mais je n'avais pas mis mes points (il m'a fallu un certain temps pour tout comprendre), comment on peut modifier?

Tu as jusqu'à début février pour justifier la situation professionnelle de ton conjoint.

Bonsoir,

En relisant la circulaire une question me taraude...Il écrit que pour comptabiliser les années de séparation, celle-ci doit être "au moins égale à 6 mois de séparation effective". Je participe aux permutations pour la 3eme fois mais l'on ne me compte jamais les années de séparation car mon conjoint est contractuel et n'a que des CDD de 10 mois...Pensez-vous que je peux espérer avoir les années de séparation comptabilisées cette année?

Et entre ses CDD, il est pas inscrit à Pôle Emploi ? Parce que sinon je comprends pourquoi on te compte pas les années de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les années de séparation, est-ce la date du PACS qui compte? Nous sommes Pacsés depuis le 16 mai 2012, l'année 2012-2013 compte t-elle en année de séparation? (étant donné que nous étions déjà ensemble). Ah oui, et j'étais stagiaire, donc je ne sais pas si ça change également quelque chose?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les années de séparation, est-ce la date du PACS qui compte? Nous sommes Pacsés depuis le 16 mai 2012, l'année 2012-2013 compte t-elle en année de séparation? (étant donné que nous étions déjà ensemble). Ah oui, et j'étais stagiaire, donc je ne sais pas si ça change également quelque chose?

Merci d'avance!

Les années de séparation sont comptabilisées à partir du moment où tu es titulaire. Si tu es T1 sans enfant, tu as 226 points.

Je viens de voir que tu étais en disponibilité. Donc tu as 201 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocci dans le BO il est indiqué que ces points sont accordés après avis du DASEN sur le dossier, je pense donc qu'il te faudra joindre à ta confirmation les pièces demandées, et que tu ne le sauras que lorsque que les barêmes définitifs seront communiqués. :smile:

Voeux faits, il me reste quinze jours pour décider si je laisse mes 3 derniers qui ne sont pas limitrophes mais restent accessibles car dans l'académie (par contre au niveau du barême, c'est vraiment rien pour ceux-là, mais sait-on jamais)... :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...