Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

2 petites questions , je viens de lire tout le BO pour quantifier mes points...

L'AGS n'est pas prise en compte, seule l'AGS ds le departement compte ?

Pour l'AGS ds le departement, les années de CP sont comptées pleines ou moitié comme pour l'echelon ?

:scratch:

Et une dernière:

Si on n'obtient pas son 1er voeu ds le cadre d'un voeu pour rappr de conjoint est-on obligée d'accepter les voeux limitrophes si on les obtient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions , je viens de lire tout le BO pour quantifier mes points...

L'AGS n'est pas prise en compte, seule l'AGS ds le departement compte ?oui

Pour l'AGS ds le departement, les années de CP sont comptées pleines ou moitié comme pour l'echelon ?là je sais pas

:scratch:

Et une dernière:

Si on n'obtient pas son 1er voeu ds le cadre d'un voeu pour rappr de conjoint est-on obligée d'accepter les voeux limitrophes si on les obtient ?oui mais tu peux tenter ta chance aux ineat/exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lag pas mal sur le serveur, j'essaie de faire ma demande ^^ En ce qui me concerne, ça va être rapide, je ne demande qu'un seul département : la Vienne (c'est soit la Vienne soit rien, vu que j'ai mes parents en région parisienne et que je vis chez eux en attendant la mutation. Je n'ai pas envie de me retrouver loin dans un département limitrophe et me retrouver seule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds le cadre d'un rappr de conjoint peut-on mettre un seul voeu alors (au risque de rien avoir :sleeping: ) ? Parce que si on est obligé de prendre les dep limitrophes c'est compliqué...

Merci pour ta reponse Christine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds le cadre d'un rappr de conjoint peut-on mettre un seul voeu alors (au risque de rien avoir :sleeping: ) ? Parce que si on est obligé de prendre les dep limitrophes c'est compliqué...

Merci pour ta reponse Christine !

Ben oui c'est ce que je vais faire moi ! Je pense que tu peux demander un seul voeu dans tous les cas... non ?

Comme je l'ai dit juste au-dessus, il est hors de question pour moi de demander un département limitrophes, tant que j'ai pas ma mutation, je reste chez mes parents et dans mon département pour cumuler des points ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui tu peux mettre un seul voeu, du moment que c'est celui où travaille ton conjoint. :smile:

Pour moi c'est un vrai casse-tête de savoir quels départements mettre...et je me pose la question tous les ans depuis 4 ans ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds le cadre d'un rappr de conjoint peut-on mettre un seul voeu alors (au risque de rien avoir :sleeping: ) ? Parce que si on est obligé de prendre les dep limitrophes c'est compliqué...

Merci pour ta reponse Christine !

Bien sur que tu peux ne faire qu'un seul vœu dans le cadre d'un rapprochement de conjoint. Si tu ne veux pas les limitrophes tu ne les demandes pas et tu ne les auras pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ds la circulation qu'une année de séparation était effective au 1 sept 2012 dc, cette année compte pr 1. car, il me semble que l'année dernière, il fallait que la séparation soit effective au 31 août et non au 1er sept? ai-je bien compris ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ds la circulation qu'une année de séparation était effective au 1 sept 2012 dc, cette année compte pr 1. car, il me semble que l'année dernière, il fallait que la séparation soit effective au 31 août et non au 1er sept? ai-je bien compris ou non?

L'an dernier c'était pareil, l'année en cours comptait comme année de séparation si en poste au 1er septembre. C'était mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ds la circulation qu'une année de séparation était effective au 1 sept 2012 dc, cette année compte pr 1. car, il me semble que l'année dernière, il fallait que la séparation soit effective au 31 août et non au 1er sept? ai-je bien compris ou non?

L'an dernier c'était pareil, l'année en cours comptait comme année de séparation si en poste au 1er septembre. C'était mon cas.

ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...