Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Ds le cadre d'un rappr de conjoint peut-on mettre un seul voeu alors (au risque de rien avoir :sleeping: ) ? Parce que si on est obligé de prendre les dep limitrophes c'est compliqué...

Merci pour ta reponse Christine !

Bien sur que tu peux ne faire qu'un seul vœu dans le cadre d'un rapprochement de conjoint. Si tu ne veux pas les limitrophes tu ne les demandes pas et tu ne les auras pas. :)

Il n'y a aucune obligation sur le nombre de voeux.

Par contre, les voeux faits au moment du mouvement informatique ont une importance lors de la phase manuelle des I/E. Il faut arriver à se projeter 5 ou 6 mois plus loin en se disant qu'à ce moment-là peut-être on sera peut-être prêt à faire quelques sacrifices si c'est pour se rapprocher. La 1ere année, j'avais demandé le 31, le 81, le 11, le 09. L'an dernier, j'avais fait 6 voeux, en mettant dans l'ordre le 31, le 11, le 81, le 09, le 82, le 32. L'Aude est passé en 2ème voeu car c'est mon seul espoir de me rapprocher du 31 ; le village le plus proche étant entre 30 et 40 km de mon domicile. Entre quelques dizaines de Km et 800 km ...En plus, au moment des I/E, l'Aude, une fois les rapprochements de conjoints faits, prend les autres demandes en fonction du classement du voeu aux permut' (Qqn qui l'a demandé en 2ème position passe avant qqn qui l'a demandé en 3ème, 4ème, ... position ou qui ne l'a pas demandé du tout). En plus, j'ai tout intérêt à l'obtenir dès le mouvement informatique pour choisir la zone géographique.

Cette année, finalement, je vais m'en tenir à 3 voeux ; les 3 départements auxquels je demande un ineat depuis mai 2011, soit le 31, le 11, le 81.

Sans indiscrétion, qu'est-ce qui t'as motivée pour enlever tes 3 autres voeux ? :smile:

Pour le 09 tu connais la raison, inutile de demander étant donné que peu de PE le demandant en 1er voeu l'obtienne. Pour les autres, le Gers (32) et le Tarn et Garonne (82), trop loin de chez moi, d'autant que nous déménageons bientôt et nous allons nous rapprocher de l'Aude pas de beaucoup, mais bon. On est en temps de crise et le gazole a bien augmenté, le super aussi d'ailleurs ! Dans le 32, des amis pourraient me loger 2 soirs par semaine, mais bof, ma priorité reste et restera ma famille, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalaaa... voilà j'ai fait ma demande...

Je ne peux pas prétendre à un rapprochement de conjoint car mon nhom va se mettre à son compte mais il attend que j'ai ma mut pour lancer son truc... bref du coup je n'ai que 58 points !!! hiihii... c'est pas gagné !!!

je pensais que mes enfants seraient comptabilisés mais non bououououou :(

mais bon... on ne sait jamais sur un malentendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalaaa... voilà j'ai fait ma demande...

Je ne peux pas prétendre à un rapprochement de conjoint car mon nhom va se mettre à son compte mais il attend que j'ai ma mut pour lancer son truc... bref du coup je n'ai que 58 points !!! hiihii... c'est pas gagné !!!

je pensais que mes enfants seraient comptabilisés mais non bououououou :(

mais bon... on ne sait jamais sur un malentendu...

Pourquoi tes enfants ne sont pas comptabilisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pacsée avec mon chéri depuis avril 2012; mais il est a toulouse depuis septembre 2011 est-ce qu'on a une ou deux année de séparations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pacsée avec mon chéri depuis avril 2012; mais il est a toulouse depuis septembre 2011 est-ce qu'on a une ou deux année de séparations?

Non, la séparation compte à partir du PACS pas avant. Donc tu as un de septembre 2012 à août 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pacsée avec mon chéri depuis avril 2012; mais il est a toulouse depuis septembre 2011 est-ce qu'on a une ou deux année de séparations?

Non, la séparation compte à partir du PACS pas avant. Donc tu as un de septembre 2012 à août 2013.

Donc d'avril 2012 à septembre 2012 cela ne compte pas? je croyais que c'était dit qu'il fallait 6 mois effectifs par année scolaire pour compter une année de séparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pacsée avec mon chéri depuis avril 2012; mais il est a toulouse depuis septembre 2011 est-ce qu'on a une ou deux année de séparations?

Non, la séparation compte à partir du PACS pas avant. Donc tu as un de septembre 2012 à août 2013.

Donc d'avril 2012 à septembre 2012 cela ne compte pas? je croyais que c'était dit qu'il fallait 6 mois effectifs par année scolaire pour compter une année de séparation?

il faut être pacsé avant le 1er septembre du début de l'année scolaire concernée. Donc dans ton cas avril 2012 à avril 2013 ça ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est fait avec 676 points annoncés pour cette année, espérons que ce soit la bonne cette fois-ci;;; il n'y a plus qu'à attendre, je dervrais avoir l'habitude, eh bien non, même stress tous les ans, même oscillations de l'humeur à l'approche des résultats, bref, je veux que ce soit la dernière année à vivre tout cela, SVP!!!!!!!!!!!!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui velent modifier leurs points sur le tableau : refaites une inscription et je modifierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui velent modifier leurs points sur le tableau : refaites une inscription et je modifierai

Merci beaucoup! Je le fais de ce pas!

Ici inscription alidée sur SIAM aussi... 436 points pour voeu 1: 59 et 426 pour mon voeu 2: 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je souhaite participer aux permutations seulement je n'arrive pas à remplir le formulaire , ou du moins je ne souhaite pas faire d'erreurs en le remplissant !!

Je suis pacsée depuis le 10 décembre 2010 et cette année je suis en congé maternité du 22 août au 12 décembre et ensuite en congé parental jusqu'au 11 juin . Dons pour le rapprochement de conjoint , cela me fait combien d'années de séparation ? Une , deux ou trois au 31 août 2013 ?

Pourriez vous me dire combien d'années de séparation j'ai car je n'arrive pas à calculer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...