Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1 an pour septembre 2011 à août 2012 + 1/2 année pour septembre 2012 à août 2013.

Posté(e)

1 an pour septembre 2011 à août 2012 + 1/2 année pour septembre 2012 à août 2013.

La demie année c'est pour le congé parental ? Meme si sur l'année je ne travaille que 3 semaines ? Et de janvier à août 2011 ça ne compte pas ?

Posté(e)

Non car le PACS doit avoir eu lieu avant le 1er septembre 2011.

Congé parental plus période d'activité inférieure à 6 mois = une demi-année.

Tout est indiqué dans la circulaire!

Si tu as encore un doute, appelle la cellule mobilité.

Posté(e)

Non car le PACS doit avoir eu lieu avant le 1er septembre 2011.

Congé parental plus période d'activité inférieure à 6 mois = une demi-année.

Tout est indiqué dans la circulaire!

Si tu as encore un doute, appelle la cellule mobilité.

J'ai lu la circulaire mais je n'ai pas trouvé cela très clair :) merci pour ta réponse ;)

Posté(e)

Bonne chance Litté. Tu peux aussi vérifier auprès d'un syndicat.

Posté(e)

Bonne chance Litté. Tu peux aussi vérifier auprès d'un syndicat.

Oui je vais les contacter :) merci mais la chance ne va pas suffire je pense :lol:

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je veux avoir ma mutation!!! C'est ma 1ère demande cette année (rapprochement de conjoint), de l'isere vers l'ardeche (drome en 2ème voeux)!

Je suis T1, sans enfant mais pacsée, ouf! Je commence à désespérer avec mes 222 pts...

enfin bon, il faut comme même garder espoir!

Bonne chance à tous!

Posté(e)

oulalaaa... voilà j'ai fait ma demande...

Je ne peux pas prétendre à un rapprochement de conjoint car mon nhom va se mettre à son compte mais il attend que j'ai ma mut pour lancer son truc... bref du coup je n'ai que 58 points !!! hiihii... c'est pas gagné !!!

je pensais que mes enfants seraient comptabilisés mais non bououououou :(

mais bon... on ne sait jamais sur un malentendu...

Pourquoi tes enfants ne sont pas comptabilisés?

Pas de séparation: pas d'enfants comptabilisés

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je veux avoir ma mutation!!! C'est ma 1ère demande cette année (rapprochement de conjoint), de l'isere vers l'ardeche (drome en 2ème voeux)!

Je suis T1, sans enfant mais pacsée, ouf! Je commence à désespérer avec mes 222 pts...

Bonne chance à tous!

J'feux pien da blace ;-)

Posté(e)

Bon alors aux news:

j'ai appelé la cellule info mobilité pour le handicap:

en fait c'est lors des confirmations qu'il faudra leur envoyer un courrier pour demander les points ;on ne peut pas les saisir cette année.

J'enverrai en recommandé avec coup de fil derrière..... on ne sait jamais, des fois qu'ils n'y fassent pas attention...

Sinon, pour infomobilité, la cellule, je trouve qu'ils ont bien amélioré leurs conseils par rapport à l'année dernière.

Sinon, 857 points ou 57 points , tout dépend de la prise en compte ou pas de la rqth. Bonne journée à toutes

Posté(e)

Bonjour,

Bonne chance à tous!

j'ai demandé à passer du 38 au 07 qd j'étais T1 pour "convenance personnelle", par ineat exeat et je l'ai eu sans pb. J'avais bien moins de points !! donc tu peux espérer !

Après un ptit tour dans le rhône je redemande le 07... et je n'ai que 58 points car pas de rapprochement de conjoint... mais j'ai de l'espoir... ;) (au moins avec les ineat/exeat)

oulalaaa... voilà j'ai fait ma demande...

Je ne peux pas prétendre à un rapprochement de conjoint car mon nhom va se mettre à son compte mais il attend que j'ai ma mut pour lancer son truc... bref du coup je n'ai que 58 points !!! hiihii... c'est pas gagné !!!

je pensais que mes enfants seraient comptabilisés mais non bououououou :(

mais bon... on ne sait jamais sur un malentendu...

Pourquoi tes enfants ne sont pas comptabilisés?

Pas de séparation: pas d'enfants comptabilisés

vi voilà, c'est ça...

Posté(e)

je vais peut-être tenter d’appeler la cellule info mobilité cette année si ils sont au point. J'avais tenté il y a deux ans et j'en savais trois fois plus que la nana au bout du fil! :bleh: