Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Quiitter le 75 c'est possible ou pas ??

Oui encore heureux! en tout cas moi j'y crois ;)

:):unsure:

Si on regarde les stats: http://premier.sgen-...rremutation.php

L'an dernier en phase mutation le plus faible barème à sortir était de 201 points. En phase permutation (chainage) certains sont sortis avec 26 points seulement pour des départements pas trop demandés... voili voilou!

tu demandes quel département? je ne t'ai pas vu dans le tableau et je perds la mémoire... : :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore ds le tableau Ceciloo car je ne sais pas encore où on mute...donc je crains de rater les permuts pour cette année :unsure:

Sinon je viens du 26.

Merci en tout cas pour ta reponse, car la RP reste malgré tout possible...

ah Ok! je croyais que tu étais déjà dans le 75! Alors de ce point de vue là oui en effet Paris intra (75) est à la fois plus difficile d'accès que les autres départements de la RP et du coup plus "facile" à quitter. Bon c'est quand même ma 3ème demande cette année pour partir hein ;) ! Il faut quand même relativiser en disant que j'ai vraiment raté le coche car l'année avant que je commence à demander il suffisait de 26 points pour faire 75>59.. puis les postes ont été verrouillés partout. on peut espérer un regain d'air frais et de mobilité désormais ??

:clover: à tous :)

un lien vers le très bon et très complet guide de la mobilité du SGEN:

http://www.cfdt.fr/r...idRubrique=9580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, il fallait envoyer tous les bulletins de salaire ou simplement les trois derniers?

Pour ceux qui ont fait la demande les années pécédentes, est ce qu'on vous les a tous réclamés?

Merci, bonnes chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, il fallait envoyer tous les bulletins de salaire ou simplement les trois derniers?

Pour ceux qui ont fait la demande les années pécédentes, est ce qu'on vous les a tous réclamés?

Merci, bonnes chance à tous!

le contrat de travail suffit. Moi j'avais rajouté les 3 derniers bulletins de salaire. Mais pas tous! dans le cas d'un cdi en tout cas...

si c'est un enchainement de cdd ou de l'interim ou des cas plus complexes il vaut mieux fournir tout ce qui peut prouver la continuité de la présence de ton conjoint dans son département d'exercice. si c'est un cdi pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez rebelote cette année ;)

Je souhaite quitter la Meuse 55 pour le Bas-rhin 67 ou la Moselle 57

rapprochement de conjoints + 2 ans de séparation + 1 enfant

431 points

N'empêche je me fais peut être des idées mais tout laisse à croire qu'on sera plus entendus cette année vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me fais peut être des idées mais tout laisse à croire qu'on sera plus entendus cette année vous ne trouvez pas ?

J'espère vraiment... Je l'espère sincèrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà demande de mutation faite ... on verra en mars :)

Par contre comment sait-on les justificatifs que l'on doit fournir ?? Pour le rapprochement de conjoint par exemple ?

Edit : je viens de voir les réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me fais peut être des idées mais tout laisse à croire qu'on sera plus entendus cette année vous ne trouvez pas ?

J'espère vraiment... Je l'espère sincèrement ;)

oui oui oui! moi aussi je veux y croire!

:)

La roue peut tourner non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut envoyer les pièces justificatives dès maintenant ? Avec AR ou pas ?

Je crois qu'on doit attendre la fermeture des serveurs (le 4 décembre) et attendre de recevoir l'accusé de réception de notre demande dans notre boîte Iprof (au plus tard le 7 décembre ils ont dit) et c'est à ce moment là qu'on peut leur renvoyer les pièces avec l'accusé de réception (un truc du genre)

Corrigez-moi si je me trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...