Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Faut envoyer les pièces justificatives dès maintenant ? Avec AR ou pas ?

Je crois qu'on doit attendre la fermeture des serveurs (le 4 décembre) et attendre de recevoir l'accusé de réception de notre demande dans notre boîte Iprof (au plus tard le 7 décembre ils ont dit) et c'est à ce moment là qu'on peut leur renvoyer les pièces avec l'accusé de réception (un truc du genre)

Corrigez-moi si je me trompe ^^

+1 : il faut attendre le 4 déc , imprimer l'accusé de reception, le signer et corriger les erreurs au cas où, et envoyer à l'ia avec pièces justificatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, il fallait envoyer tous les bulletins de salaire ou simplement les trois derniers?

Pour ceux qui ont fait la demande les années pécédentes, est ce qu'on vous les a tous réclamés?

Merci, bonnes chance à tous!

le contrat de travail suffit. Moi j'avais rajouté les 3 derniers bulletins de salaire. Mais pas tous! dans le cas d'un cdi en tout cas...

si c'est un enchainement de cdd ou de l'interim ou des cas plus complexes il vaut mieux fournir tout ce qui peut prouver la continuité de la présence de ton conjoint dans son département d'exercice. si c'est un cdi pas besoin.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait aussi, 586 points!!! Alors là si je l'obtiens pas.. ya 2ans fallait à peine 265points j crois, ensuite 381 et l'année derniere 406.. donc cette année j'ai envie d'y croire!!!!

Je vais essayer de commencer à imprimer les justificatifs du rapprochement de conjoint, mon chéri a changé de boulo et a eu une période d'interim ya 2ans, du coup à chaque fois faut tout remettre...

Que la chance soit avec nous ;) J'y crois d'autant plus que j'attends une petit fille et date d'accouchement prévue vers le 14 mars, alors si en+ j'ai ma mutation ce sera la cerise sur le gâteau!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également saisi mes voeux : je suis dans le 69, je demande le 73 ou le 38 car mon chéri est muté à la frontière Isère/Savoie... Malheureusement le rapprochement de conjoint aux permuts ne marchera pas cette année car nous sommes pacsés après le 01/09/12... Je n'ai donc que 31 petits points...

Mais aux inéats/exeats on m'a laissé entendre que j'aurai des chances... ai-je raison d'espérer ? quelqu'un a-t-il été dans ce cas ? Merci

Bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus pour justifier le pacs, il faut mettre la feuille des impots??? Ca fait plus de 2ans qu'on est pacsé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également saisi mes voeux : je suis dans le 69, je demande le 73 ou le 38 car mon chéri est muté à la frontière Isère/Savoie... Malheureusement le rapprochement de conjoint aux permuts ne marchera pas cette année car nous sommes pacsés après le 01/09/12... Je n'ai donc que 31 petits points...

Mais aux inéats/exeats on m'a laissé entendre que j'aurai des chances... ai-je raison d'espérer ? quelqu'un a-t-il été dans ce cas ? Merci

Bonne chance à tous :clover:

Ah les I/E..... dans le rhône , un grand bonheur.

Tiens on est "jumelles " de permut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les syndicats m'ont répondus et pour eux , avec mon PACS en décembre 2010 , j'ai plus de 6 mois de séparation donc ça compte ... ce qui me fait 2 années de séparations + la moitié cette année car en congé parental ! Je sais pas si ça va passer , on verra soit un total de 456 points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

284 points pour le 44 !! tant pi si ça ne passe pas (et je doute que ça passe) ... ce sera congé parental pour élever bébé avec son papa ... car plus de 400 kms tous les weekend, y'en a marre !!

bon courage à tous :clover: et toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

J'ai une question... Sur SIAM il existe la possibilité de "lier sa demande avec celle d'un autre enseignant". De quoi s'agit-il? Il faudrait trouver nous-même qqun avec qui permuter? Et ça marche ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamounette regarde les stat. (le lien a été donné au-dessus).

Bonjour à toutes!

J'ai une question... Sur SIAM il existe la possibilité de "lier sa demande avec celle d'un autre enseignant". De quoi s'agit-il? Il faudrait trouver nous-même qqun avec qui permuter? Et ça marche ça??

non c'est pour permettre à un "couple" d'être muté dans le même département, soit les 2 ont la mut, soit aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...