Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

:scratch: Chuis pas dans le tableau mais toute seule en bas !!!! Dois-je y voir un signe ?!

mais non :) c'est juste parce qu'il faut que je te rentre manuellement à la bonne place dans le tableau

d'ailleurs, c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour,

Une question si qqun peut me répondre, je demande le 27 (je suis dans le 78), mon conjoint travaille dans le 27 (rapprochement de conjoint), mais en fait j'ai tjours habité dans le 27 (limitrophe 78), donc jamais vraiment "séparé" au sens propre du terme. Y a t il tout de même des années de séparation ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour,

Une question si qqun peut me répondre, je demande le 27 (je suis dans le 78), mon conjoint travaille dans le 27 (rapprochement de conjoint), mais en fait j'ai tjours habité dans le 27 (limitrophe 78), donc jamais vraiment "séparé" au sens propre du terme. Y a t il tout de même des années de séparation ou pas ?

Que vous viviez ensemble ou non n'a pas d'importance. le lieu où vous vivez n'a d'ailleurs pas d'importance. Ce qui compte c'est que les départements où vous travailliez soient différents. Dans ce cas il y a séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Sam ! :)

Lolore : Il s'agit de deux phases différentes. Les permutations informatisées nécessitent l'utilisation de SIAM via la boite IProf. Les inscriptions dans SIAM ont débuté jeudi. Les résultats définitifs sont prévus le 11 mars. Tu devrais regarder sur le site de ministère ainsi que te documenter sur le site du syndicat de ton choix.

Ensuite, si (j'allais écrire "quand" :whistling: ) tu n'as pas obtenu satisfaction aux permutations informatisées, tu peux participer à la phase ultime, celle de la demande d'exeat-ineat, par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

demande faite également du 31 pour le 65.

Je suis BOE donc RQTH. Quelles sont les pièces justificatives? Comment faut-il procéder?

je suis aussi séparée avec un enfant en garde alternée ( pas de jugement des tribunaux simplement accord amiable). J'habite dans le 65 là où habite mon ex et je bosse dans le 31. La cellule permut m'a dit de cocher rapprochement de conjoint mais c'est bizarre je ne suis plus avec. Je ne comprend pas grand chose. Qu'en pensez-vous?

Donc jusque là 619pts mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

demande faite également du 31 pour le 65.

Je suis BOE donc RQTH. Quelles sont les pièces justificatives? Comment faut-il procéder?

je suis aussi séparée avec un enfant en garde alternée ( pas de jugement des tribunaux simplement accord amiable). J'habite dans le 65 là où habite mon ex et je bosse dans le 31. La cellule permut m'a dit de cocher rapprochement de conjoint mais c'est bizarre je ne suis plus avec. Je ne comprend pas grand chose. Qu'en pensez-vous?

Donc jusque là 619pts mais je n'y crois pas trop.

Regarde un peu plus haut dans le post, c'est marqué ;-)

Bienvenue parmi nous, à mon avis tu as oublié quelques points, non?

Au fait êtes vous toutes passées faire un petit tour du côté des Dindons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demander les 800 points, il faut faire un courrier à l'attention du médecin conseil du rectorat avec la copie de ta rqth et tout autre document médicaux que tu juges importants à leur communiquer, à envoyer avec les pièces justificatives entre le 4 (ou 7?) et le 14 décembre.

Tu es séparée, mais pas divorcée, c'est ça? ou alors tu n'as jamais été mariée?

ton ex habite le 65, mais y bosse-t-il?

C'est sûr qu'un rapprochement de conjoint, ça rapporte plus que convenance perso alors c'est vrai que si vous êtes toujours mariés et qu'il n'y a rien d'officiel (séparation amiable orale) c'est une possibilité.

Sinon pour rapprochement enfant en cas de séparation, ton fils ne te rapporte que 40points je crois.

Comment arrives-tu à 619 points ? en comptant un rapprochement de conjoints, des années de séparation, ton fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bof de se plaindre parce que les règles changent cette année et que ça ne vous arrange pas...ce qui compte c'est que les règles changent non ? C'est quand même génial qu'ils envisagent enfin de prendre en compte la dispo ...Arrêtez de voir le verre à moitié vide !!

Hyuga tu peux si tu entres dans les critères d'une disponibilité de droit (faut juste demander deux mois avant en théorie, certaines académies acceptent un mois)

Moi, je trouve ça bof de mettre en concurrence, à barème égal, ceux qui ont joué le jeu en allant bosser et ceux qui ont privilégié leur vie de famille au dépend de leur contrat avec l'EN. Quand on part passer un concours dans une autre académie, on assume et on travaille!

Certes les dispo n'ont pas de salaire mais leur équilibre personnel et familial est assuré. Il n'ont pas non plus deux loyers à payer sans compter le coût des aller-retours et les impôts pour deux salaires! Et ils ne mettent pas non plus leur couple et leur famille en péril pour avoir des points!

J'attends donc la sortie de la circulaire en novembre. Si le changement de barème est confirmé pour les dispo et les congés parentaux, je songerai sérieusement à demander ma mise en disponibilité!

Par rapport à un système gagnant/gagnant, je favoriserai mon couple. Et au niveau financier, je ne m'en porterai pas beaucoup plus mal!

Tu es gentille mais perso, j'ai passé mon concours dans l'académie où j'habitais depuis ma naissance, où en plus il est difficile d'avoir son concours car il y a beaucoup de monde, mais quelques années après mon mari dois aller travailler en Gironde. Alors quand on ne sait pas, on ferait mieux de se taire. C'est certain qu'il y en a certains ou certaines qui l'ont fait mais ce n'est pas la majorité. Et si tu temets en dispo, tu verras la réalité de vivre sur un seul salaire !!!

Tu ne sais pas de quoi tu parles Hyuga. Je te cite: Quand on part passer un concours dans une autre académie, on assume et on travaille! Les personnes qui demandent des mutations ne sont pas uniquement des personnes qui ont passé leur concours dans une académie déficitaire dans l'unique but de rejoindre la Terre promise. Tu n'as sans doute pas beaucoup d'expérience en la matière pour dire pareille sottise. Sache que beaucoup d'entre nous ont simplement des conjoints qui perdent leur emploi et qui en trouvent ailleurs. Sache aussi que bon nombre d'entre nous ont un conjoint soumis à la mobilité. C'est mon cas, avec un mari militaire, qui mute régulièrement. Sache aussi que bon nombre d'entre nous peuvent avoir eu leur concours dans une académie difficile à obtenir, l'ont quittée pour suivre leur conjoint dans un département moins demandé et s'y retrouvent coincés malgré de nombreuses années de travail dans ce département parce que leur conjoint est de nouveau muté. C'est beaucoup plus complexe que tu ne l'imagines. J'attends ma mutation depuis 2 ans maintenant. J'ai aussi traversé l'épreuve de la dispo et contrairement à ce que tu penses on ne vit pas sereinement cette situation, contrairement à ce que tu dis, l'équilibre personnel et familial n'est pas assuré. Nous n'avons plus de salaire. Nous n'existons plus socialement et n'avons aucune échéance. Comment peux-tu juger ce que tu ne connais pas et te permettre autant de commentaires à l'emporte pièce!!! Sache qu'en dispo il est quasi impossible de retrouver du travail. Tu peux exercer dans de rares établissements qui te rémunèrent parfois au SMIC pour le même emploi. Franchement, cela faisait longtemps que je n'avais pas consulté edp. Je suis navrée par la bêtise de certains commentaires comme le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai voulu modifier le barème sur le doc de la page 1....

en fait j'aurai 50 points de plus car les barèmes enfants passent de 25 points à 50 par enfant!!

Pas encore définitif...j attendrai le 8/11 pour les modifs...

Voici ce qui circule sur les barèmes modifiés ...

http://27.snuipp.fr/...ice_mobilit.doc

bonne lecture

C'est clair je crois qu'il va falloir qu'on le modifie ce tableau à partir du 8/11 car ça va changer pour tout le monde... Par contre je crois qu'il est en lecture seule!

Il est certain que ce nouveau barème va changer beaucoup de choses. Premièrement, les barèmes vont exploser.

Ensuite, étant donné qu'il semble qu'il y aura rétroactivité pour les disponibilités, les longues disponibilités ajoutées aux 150 points vont obtenir leur mut.

Les personnes avec enfants (en activité ou en disponibilité) + rapprochement de conjoints vont très probablement obtenir leur mut.

Les personnes avec rapprochement de conjoint, en activité, sans enfant, n'obtiendront pas leur mut.

Conclusion. Deux stratégies à adopter pour l'année prochaine: mise en disponibilité ou tomber enceinte et se mettre en arrêt maladie+ congé parental.

Tu as vraiment un état d'esprit insupportable pour quelqu'un qui démarre dans le métier. Et c'est toi qui dit aux autres d'assumer leurs choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...