Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Bjour,

Une question si qqun peut me répondre, je demande le 27 (je suis dans le 78), mon conjoint travaille dans le 27 (rapprochement de conjoint), mais en fait j'ai tjours habité dans le 27 (limitrophe 78), donc jamais vraiment "séparé" au sens propre du terme. Y a t il tout de même des années de séparation ou pas ?

Que vous viviez ensemble ou non n'a pas d'importance. le lieu où vous vivez n'a d'ailleurs pas d'importance. Ce qui compte c'est que les départements où vous travailliez soient différents. Dans ce cas il y a séparation.

Merci pour ta réponse; Je posais la question, car sur iprof c'est écrit que "la séparation doit être justifiée"

J'édite :

J'ai donc 576 points pour changer du 78 vers 27....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai voulu ajouter mes points dans le tableau, mais fallait se réinscrire et j'ai vu que je figurais en bas du tableau et que je m'étais trompée, je sors du 93 et veux aller dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement peu de mauvais esprit sur ce post.... donc oublier et se concentrer sur le reste après plusieurs années de séparation ou de dispo sans salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tes propos hérissent la mère de famille en dispo depuis plusieurs années que je suis. :cry:

Mais bon je passe ma route , je crois que ça ne vaut pas la peine de discuter, d'autres ont essayé avant moi sans succès...

+ 1 avec toi Christine !

+ 1 aussi! T1!!! Ouaah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos. Je suis retournée sur iprof, et j'ai vu que l'on pouvait modifier donc ça change tout 69pts.

J'étais pacsée et puis dépacsée. Mon ex travaille dans le 65.

A voir pour les points du handicap!!!

Les dindons, plutot sympa comme nom. Je vais aller y faire un tour

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les jeunes PE veulent tout de suite mais faut penser que des plus anciens ont galéré et galèrent encore alors faut etre patient :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau rempli! Je ne sais pas qui l'a fait mais bravo!!c' est clair et efficace..

Sinon, pensez-vous que si sur les 5 dernières années un département (le 57).a accueilli chaque fois plusieurs personnes d' un département limitrophe (le 55) on puisse généraliser que les chaînes passent par là et que ça fonctionne ? Ou ben c' est un hasard?

D' un côté je me dis qu' il n'y a pas de raisons que ça change et j'me mets à espérer.. Et de l' autre,j'me dis que vu que tous ont été satisfaits les années passées,les vannes sont peut être désormais moins ouvertes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je vous rejoins sous les conseils d'un autre membre qui m'a dit que le sujet existait. Voici ce que j'avais posté!

"Bonsoir à tous et à toutes,

Bon voilà c'est parti le SIAM a ouvert ses portes aujourd'hui! C'est reparti pour un tour malheureusement!

Je suis T6 cette année et je suis dans l'Yonne (89) depuis tout ce temps + année d'IUFM! Je tente depuis le début de revenir dans mon département d'origine la Côte d'Or (21). Mes demandes sont considérées comme rapprochement de conjoint depuis 3 ans maintenant!

Malheureusement les places sont très très chères (comme dans beaucoup de départements je suppose) puisque le 89 est déficitaire et le 21 excédentaire.

Aux dernières nouvelles l'année dernière j'avais encore devant moi 11-12 personnes avec un barême plus élevé! Donc autant dire que je pense que ce n'est pas encore gagné pour la rentrée 2013! D'où ma recherche de nouvelles solutions et c'est là que vos connaissances et vos expériences interviennent. J'ai entendu plusieurs rumeurs mais je ne sais pas du tout si elles sont vraies et surtout si elles l'étaient sont-elles toujours valables:

- est-il possible de demander un département limitrophe à celui que je désire obtenir dans l'espoir de demander dans la foulée un ineat-exeat pour le département désiré? Je m'explique plus clairement: d'après les infos des statistiques, la Saône et Loire (71) est plus facile à obtenir depuis le 89 que ne l'est le 21. Je pensais donc demander le 71 en deuxième voeu et si je l'obtiens demander de suite un ineat-exeat depuis le 71 vers le 21.

- et de plus est-ce possible de trouver quelqu'un pour faire un "échange de poste"? Si je trouve quelqu'un dans le 21 qui souhaite intégrer le 89, est-ce qu'il nous est possible de contacter l'inspection afin de proposer un échange?

J'attends vraiment de vos nouvelles car je ne supporte vraiment plus d'être éloignée de chez moi!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je vous rejoins sous les conseils d'un autre membre qui m'a dit que le sujet existait. Voici ce que j'avais posté!

"Bonsoir à tous et à toutes,

Bon voilà c'est parti le SIAM a ouvert ses portes aujourd'hui! C'est reparti pour un tour malheureusement!

Je suis T6 cette année et je suis dans l'Yonne (89) depuis tout ce temps + année d'IUFM! Je tente depuis le début de revenir dans mon département d'origine la Côte d'Or (21). Mes demandes sont considérées comme rapprochement de conjoint depuis 3 ans maintenant!

Malheureusement les places sont très très chères (comme dans beaucoup de départements je suppose) puisque le 89 est déficitaire et le 21 excédentaire.

Aux dernières nouvelles l'année dernière j'avais encore devant moi 11-12 personnes avec un barême plus élevé! Donc autant dire que je pense que ce n'est pas encore gagné pour la rentrée 2013! D'où ma recherche de nouvelles solutions et c'est là que vos connaissances et vos expériences interviennent. J'ai entendu plusieurs rumeurs mais je ne sais pas du tout si elles sont vraies et surtout si elles l'étaient sont-elles toujours valables:

- est-il possible de demander un département limitrophe à celui que je désire obtenir dans l'espoir de demander dans la foulée un ineat-exeat pour le département désiré? Je m'explique plus clairement: d'après les infos des statistiques, la Saône et Loire (71) est plus facile à obtenir depuis le 89 que ne l'est le 21. Je pensais donc demander le 71 en deuxième voeu et si je l'obtiens demander de suite un ineat-exeat depuis le 71 vers le 21.

- et de plus est-ce possible de trouver quelqu'un pour faire un "échange de poste"? Si je trouve quelqu'un dans le 21 qui souhaite intégrer le 89, est-ce qu'il nous est possible de contacter l'inspection afin de proposer un échange?

J'attends vraiment de vos nouvelles car je ne supporte vraiment plus d'être éloignée de chez moi!"

Je te conseille de te rapprocher des mutez-nous: http://mutezmoi.over-blog.org/

Bon courage pour ce marathon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les jeunes PE veulent tout de suite mais faut penser que des plus anciens ont galéré et galèrent encore alors faut etre patient :sleep:

J'ai réalisé hier que c'est ma 5ème participation aux permuts : les 2 premières en convenance perso pour anticiper le départ, et 3 en rapprochement de conjoint : ça commence à faire ! :getlost: Et c'est pas dit que ça marche encore cette année.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "faut être patient" je parle des jeunes enseignants ;)

Je trouve que dans ton cas et dans bien d'autres c'est abusé :glare: , honteux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je participe pour la première année pour rapprochement de conjoint.

Je suis dans 95 et demande le 69 et le 38.

256,33 points

J'espère que je vais pouvoir muter parce que la dispo niveau financier, ça n'est pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...