Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

@ asoni: il ne me semble pas que l'on puisse participer à la phase d'exeat-ineat en ayant obtenu satisfaction aux permutations informatisées.

Qui peut nous en dire plus à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je participe pour la première année pour rapprochement de conjoint.

Je suis dans 95 et demande le 69 et le 38.

256,33 points

J'espère que je vais pouvoir muter parce que la dispo niveau financier, ça n'est pas le top...

Je te laisse ma place sans souci ;-) Où es-tu basée dans ces régions, si tu veux pour le mouvement je laisserai monposte qui pourrait t'intéresser (MP si ça t'intéresse les dispos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ asoni: il ne me semble pas que l'on puisse participer à la phase d'exeat-ineat en ayant obtenu satisfaction aux permutations informatisées.

Qui peut nous en dire plus à ce sujet?

SI si, tu peux si tu n'as pas obtenu ton 1er voeu afin d'essayer d'obtenir une "meilleure" mut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ asoni: il ne me semble pas que l'on puisse participer à la phase d'exeat-ineat en ayant obtenu satisfaction aux permutations informatisées.

Qui peut nous en dire plus à ce sujet?

Je sais que ça a déjà été fait par le passé mais justement je pense que ça ne plaisait pas vraiment donc je ne sais pas si à l'heure actuelle c'est toujours possible!

J'ai appelé la plateforme mobilité et j'ai posé la question. Il me dit que ce n'est plus possible mais bon il ne semblait pas y connaître grand chose puisqu'il a été obligé de consulter sa responsable 2 fois pour confirmer 2 éléments que j'ai avancé alors je ne fais pas bien confiance à ce qu'il dit!

De même mon conjoint connaît une instit qui a muté dans mon département en faisant un échange standart avec quelqu'un d'autre mais ça ne date pas de ces dernières années donc je ne sais pas si on peut encore le faire. Et surtout je ne sais pas comment faire pour trouver cette personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je participe pour la première année pour rapprochement de conjoint.

Je suis dans 95 et demande le 69 et le 38.

256,33 points

J'espère que je vais pouvoir muter parce que la dispo niveau financier, ça n'est pas le top...

Je te laisse ma place sans souci ;-) Où es-tu basée dans ces régions, si tu veux pour le mouvement je laisserai monposte qui pourrait t'intéresser (MP si ça t'intéresse les dispos)

Pour le moment je suis encore dans le val d'oise jusque fin janvier. Ensuite je vais habiter dans le nord-isère vers bourgoin-jallieu. Mon conjoint est muté à Lyon et y travaille déjà depuis septembre. Donc je demande le 69 en premier. Et l'isère en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible officiellement de faire un échange poste contre poste avec un PE d'un autre département. Cependant, dans la phase des ineats-exeats (phase manuelle sur dossier qui suit les demandes informatisées) tout semble parfois possible... Il y a un post sur les I/E sur edp que vous pouvez aller lire. Dans certains départements après un refus, pour des PE il a été possible en usant et abusant du téléphone de faire un échange poste à poste si les deux départements étaient d'accord. Je ne suis pas au point sur les I/E et ce n'est pas le post pour en parler... J'espère à ne pas avoir à trop me pencher sur la question et à obtenir ma mut à la phase info ce que je vous souhaite à tous également! car ça a l'air d'être un joyeux b***** les I/E!

certains edpiens confirmeront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis encore dans le val d'oise jusque fin janvier. Ensuite je vais habiter dans le nord-isère vers bourgoin-jallieu. Mon conjoint est muté à Lyon et y travaille déjà depuis septembre. Donc je demande le 69 en premier. Et l'isère en deuxième.

Juste, je ne connais pas le mouvement du 69 mais en isère la zone de bourgoin jallieu / villefontaine / l'isle d'abeau etc...est une des zones les plus faciles à obtenir.

Du coup faut peut être (encore une fois aucune idée de ce qui se passe dans le rhône) réfléchir au fait que si tu obtiens le rhône tu peux te retrouver beaucoup plus loin que Lyon, alors qu'en théorie si tu obtiens l'isère, pas de soucis pour rester près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère à ne pas avoir à trop me pencher sur la question et à obtenir ma mut à la phase info ce que je vous souhaite à tous également! car ça a l'air d'être un joyeux b***** les I/E!

certains edpiens confirmeront...

Euh....... Oui...!!!!! Je confirme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Arrivez-vous à vous inscrire pour les mutations ce matin?

Car pour moi, impossible de cliquer sur "Saisissez ou modifier votre demande de mutation". Je peux juste cliquer sur "la note de service" et "le bilan du mouvement de l'année dernière".

Merci de me dire si ce n'est que pour moi qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...